Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme branchement ordi-routeur [Terminée]

Probleme branchement ordi-routeur [Terminée]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme branchement ordi-routeur [Terminée]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un routeur en plus de ma freebox
je veu brancher un 4ieme ordi dessus mais kan je branche la prise RJ 45 dessus j'ai pas de connection internet sur l'ordi
D'où pourré venir ce probleme ?
je me pose a question si c'est le sens des files de couleur qu'il faudrait inverser ou pas lorsque je m'est la prise RJ 45 dessus le file
mais je ne c'est pas

Merci dem e répondre

Condialement

XJET

Message édité par Xjet le 13-06-2007 à 16:39:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question bete.il n'y aurait pas une notion de rj45 droit et croisé dans ses moments la?

Répondre à mydream

justement je ne c'est pas ...

Répondre à Xjet

non d'un pc vers un routeur c toujours un cable droit a ma connaissance
regarde si ta carte resau s'allume deja

Répondre à ghisl1

qu'est ce que tu as dans Ipconfig /all?
tu n'as pas internet, mais est ce que tu as le reseau?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je c pa je c voir kan mon frrre sera la avec sont ordiportable merci de vos conseil
je répondrait sureent samedi

Répondre à Xjet

Topic clos probleme resolu : il sufiser de brancher la terre .....

Répondre à Xjet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme branchement ordi-routeur [Terminée]
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens