Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de réinstaller Internet Explorer 7

Impossible de réinstaller Internet Explorer 7

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible de réinstaller Internet Explorer 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème: Il y a deux jours j'ai eu des virus sur mon ordi qui m'ont obligé à réinstaller XP et comme le cd Xp ne comprend pas la version 7 d'internet explorer je me suis retrouvée avec la 6ème. J'ai donc voulu retélécharger la version 7 mais impossible de terminer cette installation. Voici le message qui s'affiche:
http://img170.imageshack.us/img170/8398/iedh2.th.jpg

j'ai essayer les 4 méthodes de résolutions présentes sur cette page:

http://support.microsoft.com/kb/917925

pas moyen d'avoir IE7 qui est bien pratique. De plus j'ai du mal avec Firefox c'est pourquoi j'aimerais rester sur IE. Merci de m'aider si vous savez la solution!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ..ton xp est legal ?

Répondre à ltraposa

Oui mon XP est légal je l'ai eu lors de l'aquisition de mon PC avec le cd d'installation et tout.

Répondre à clemi2310

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de réinstaller Internet Explorer 7
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens