dsl je me suis trompé alors je recommence!
salut à tous!j'ai acheté mon ordi il y a un peu plus d'un an avec norton déja installé(ordi neuf) maia maintenant il arrive à expiration et je veux mettre avast mais le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou je peux désinstaller norton...
merci de votre aide
dsl je ne trouve plus le site mais si tu veux j'avais gardé la page htlm et si tu veux je peux te le passer via msn t'inquiéte surtout pas je n'envoye pas de virus c'est garanti. Dit moi si tu veux mon adresse ensuite je te passerai la page htlm a+
ultime solution si tu n'arrive pas à désinstallé norton.
fait éxécuter, tu tape " regedit" ok ensuite tu va sur édition
et rechercher, la tu écrit " norton " ok tu fais autant de fois qu'il est nécessaire pour supprimer tout. juste une recommandation regarde toujours ce que tu supprime .
solution radicale fait exécuter
regedit - édition - rechercher -
tu tapes " norton " le registre va trouver tout les fichiers relatif a celui ci . et tu fait supprimer.
regarde toujours se que tu supprime. ensuite tu pourras installé celui que tu souhaite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.