Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'ai plus de bureau du tout snif snif snif
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essaye de faire ctrl alt supr et de faire une nouvelle tache explorer.exe ou sinon ouvre le en mode sans echec ou sinon formate le --------------- guigui |
|
Plus d'informations
|
merci !!!
|
|
Plus d'informations
|
c'est simple tu eteint ton ordinateur et au démarrage tu appuye sur la touche F8 ou F5 sa depend et apres tu choisi sans echec --------------- guigui |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
slt juste apres le demarage du bios tapote la touche F8 et ensuite choisi mode sans echec...si tu arrive sur ton bureau passe un coup d'antivirus si c'est bon redemare ensuite normalement |
|
Plus d'informations
|
merci a vous !!!
|
|
Plus d'informations
|
ba alors essaye de le faire marcher avec les dernieres configuration fonctionnel --------------- guigui |
|
Plus d'informations
|
désoler j'ai tout essayé : les dernieres configuration fonctionnel, sans echec, normal mais toujours rien ........... je fais quoi je le jette par la fenetre .................. |
|
Plus d'informations
|
essaye oui nan mais sinon essaye de réinstaller vista --------------- guigui |
|
Plus d'informations
|
Clique droit sur le bureau et reorganiser les icones par........Affichage, afficher les icônes sur le Message édité par ltraposa le 03-08-2008 à 15:54:32 |
|
Plus d'informations
|
je vais allé boire un verre pour me changer les idéééééé car j en ai marre j'ai le cerveau qui fummmmmeeeeee tout seul ....
|
|
Plus d'informations
|
Clique droit sur le bureau et reorganiser les icones par........Affichage, afficher les icônes sur le
|
|
Plus d'informations
|
Clic droit>>réorganiser les icones par>>afficher les icones du bureau |
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Oui, ou alors suis les directives de ghusson...
--------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN |