Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista, si nul que ça ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut Salut,
|
|
Liens
|
|
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Boah, comme la plupart des Windows, il faut attendre deux trois patch et deux trois MAJ, et tout roulera ! |
|
Plus d'informations
|
Sauf qu'a la diference de bcq de gens toi, tu as acheté une machine avec vista deja instalé...donc pas de pb de compabilité materiel...
|
|
Plus d'informations
|
slt à tous
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Predat77 a raison. il y aura toujours des gens qui critiquerons car ça ne leur convient pas à eux. Mais ça ne veut pas dire que ça ne te conviendra pas à toi !
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! ¡¡ ǝʇǝʇ ɐl ɹǝuɹnoʇ ʇıɐɟ ǝɯ nʇ |
|
feat BJ and FN
Plus d'informations
|
moi je pense qu'il est un peu tot pour passer sous vista, d'ici quelques mois ca sera plus interressant selon moi, par contre si il n'est pas vrai de dire que vista n'est qu'un sp3 de XP il ne l'est pas non plus de dire que c'est une vrai nouvauté il n'y a rien de revolutionnaire et a mon avis au jour d'aujourd'hui XP est non pas plus performant mais plus "utilisable" et moins restreint par des problemes de compatibilité materiel et logiciels. Message édité par dootb2b le 21-02-2007 à 15:30:59 |
|
Plus d'informations
|
Vous n'avez pas idée du travail effectué pour Vista.. Vous pensez que ce n'est qu'une copie de Windows XP, mais avec un nouveau design. Je peux vous l'affirmez que c'est entièrement faux. Il y a eu beaucoup de recherche et de progrès.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Tous mes potes qui sont passés à Vista me disent que ca marche pas..
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
--------------- Un super site |
|
Plus d'informations
|
@manslipkorn: Heureussement que ce n'est qu'un troll... Encore un qui n'affirme sans avoir testé.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Sur un site il comparé la memoire vive, prise au demarrage, on atteigné les 800Mo avec la version la plus chere ( je ne sais plus son nom ) j'essai de retrouver le site |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Je te rassures Tybbot, c'était un joke.
--------------- Un super site |
|
Plus d'informations
|
29% prit sur 1Go de mémoire
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Boah, moi je dis il faut arretter de critiquer comme ça, en se tenant juste à des infos écrites, testez-le ! et après on discute, Vista est à l'heure actuelle pas encore tout à fait "fini" bcp d'imcompatibilité, mais faut attendre un peu ca va venir les patchs et les MAj ! je trouve vraiment pas que c'est un XP SP3 ... beaucoup de choses changent bien sur si on a vu que des comparaison de performances avec XP ou des Sreens d'un bureau, si on test rien ... c'est normal on dis " c'est nul, c'est nul ... " |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'il vaut mieux le tester avant de critiquer, mais bon , il faut être prêt a débourser pas mal, juste pour essayer... Car je ne me voit pas rester toute la journée a la fnac pour le tester.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne peux qu'être d'accord qu'avec toi sur ce coup clecle69000... Mais il ne faut pas oublié qu'il a été conçu pour le piratage, autrement à quoi cela servirait-il que l'on soit forcer l'authentifié sur Internet?
|
Plus d'informations
|
C'est vrai, enfin avoir un dual boot, ça me ralentiré pas mal ma machine je pense, et pas envie de formater ^^
|
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev