je compose une commu Dernière réponse : 29 Novembre 2006 20:38 dans Matériel informatique LcDrRedWolf 29 Novembre 2006 20:12:59 voila je vient de creee une commu et un serveur public 12 slot pour l instant il me faut 1 voir 2 admin et un admin site Desolé, nos regles actuelles n'autorisent pas les publicités de ce genre. Merci de votre comprehension. Autres pages sur : compose commu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à LcDrRedWolf Lassé par la pub ? Créez un compte FloFlo94 Expert Hardware 29 Novembre 2006 20:16:57 interdit de faire de la pub pour son site. topic fermer | Alerter Répondre à FloFlo94 H-hich 29 Novembre 2006 20:25:52 Je ne ferme pas le topic je retire juste le liens pour permettre de discutter avec l'auteur de tout ca | Alerter Répondre à H-hich Dafen@IDN Expert Overclocking 29 Novembre 2006 20:38:08 dans ce cas la peut etre deplacer le topic ou il aurait plus de reponses (je sais pas si dans Hardware ... ) | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>je compose une commu> Contenus similaires : Tags : serveur ForumSupprimer compte hardware ForumBonne affaire hardware ForumExemple de hardware ForumHardware-update.com ForumC'est quoi hardware ForumForum hardware wrt54g ForumQue veux dire hardware ForumHardware-updates.com ForumHardware update.com ForumQuestion compatibilite hardware Voir plus
LcDrRedWolf 29 Novembre 2006 20:12:59 voila je vient de creee une commu et un serveur public 12 slot pour l instant il me faut 1 voir 2 admin et un admin site Desolé, nos regles actuelles n'autorisent pas les publicités de ce genre. Merci de votre comprehension. Autres pages sur : compose commu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à LcDrRedWolf
FloFlo94 Expert Hardware 29 Novembre 2006 20:16:57 interdit de faire de la pub pour son site. topic fermer | Alerter Répondre à FloFlo94
H-hich 29 Novembre 2006 20:25:52 Je ne ferme pas le topic je retire juste le liens pour permettre de discutter avec l'auteur de tout ca | Alerter Répondre à H-hich
Dafen@IDN Expert Overclocking 29 Novembre 2006 20:38:08 dans ce cas la peut etre deplacer le topic ou il aurait plus de reponses (je sais pas si dans Hardware ... ) | Alerter Répondre à Dafen@IDN