Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je préfère Rock, Reagge, ou Rap.. .

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

[Techno, électro, club].
Plus précisemment électro-house et progressive-house.

Pourquoi ? Parce que c'est la seule musique qui me fait vibrer, qui me fait ressentir des émotions.

Qu'est-ce qui me fait aimer ? Je pense que c'est avant tout la diversité illimitée des sons, qui procurent une atmosphère différente à chaque fois. Dans le rock, dans le reggae (...), on retrouvera toujours les mêmes instruments, les mêmes sons, les mêmes rythmes. Ce n'est pas le cas dans l'électro, il n'y a aucune limite théorique. Bon, OK, dans ce qu'on entend en radio, ils utilisent tous les mêmes sons, mais il ne faut pas mélanger mode et potentiel.

Voilà ! :) 

ps : il existe déjà plein de topics dans le même style, mais c'est la première fois que je vois des "pourquoi" et des "comment", donc j'ai répondu ! :D 

J'ai cliqué Rock/ Grunge / Punk mais j'aurais pu cliqué aussi Néo-Métal/ Métal
Hard Rock aussi

Voilà mes groupes :

Disturbed-Three Days Grace-Slipknot-Saliva-Dope-Lostprophets-Seether-Offspring-Linkin Park-Spiderbait-The Killers-The All American Rejects-System of a Down-The Union Underground-Flyleaf-Crossfade-Good Charlotte-Nickelback-Nirvana-Pennywise-Zebrahea-ill Nino-Nothingface-Nonpoint-Stonedrive-Decyfer Down-Disciple-Cinder Road-Skillet-12 Stones-Course Of Nature-Breaking Benjamin-No Warning-Spineshank-Anti Flag-Story Of The Year-Bullets And Octane- POD

Que des groupes qui pètent énorme sans être trop bourrin mise à part SLIPKNOT

miramasien a dit :
Chacun ces gouts et chacun sera touché par un style musical plus qu'un autre.
Je vois qu'il y a 6 votes pour le rock ,sa prouve que sur IDN il y a plus de vieux que de jeunes.;)

Il y a des jeunes qui écoutent d'anciens groupe, le rock des années 60/70, n'est pas destiné qu'aux personnes ayant vécu ces années.

miramasien a dit :
Chacun ces gouts et chacun sera touché par un style musical plus qu'un autre.
Je vois qu'il y a 6 votes pour le rock ,sa prouve que sur IDN il y a plus de vieux que de jeunes.;)

Pourquoi ?
Moi j'adore tout ce qui est rock/hard rock/néo métal/métal !
Chui pas vieux ! ^^

et il faut savoir aussi que le rap n'a pas été inventé en 1995, deja dans les années debut 80 le rap était present, les jeunes qui écoutaient ça ont maintenant 40 ans +/-.

Citation :

le rock existe encore si jamais ... tu me fait peur là ... :o 

p2p a dit :
dans l'electro j'aime aussi la house des années 90 (Coronna, Snap, Nightcrawlers, etc...)
ça me rappelle ma tendre enfance :cry: 

Ça porte un nom bien précis : c'est de l'eurodance. Je participe à plusieurs forums eurodance, une communauté nostalgique de leurs premiers amours dans l'électro... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde