aidez moi pour la géographie svp!!!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous j'ai une composition à faire sur l'union europééne.Le sujet est:
L'union européenne,limites,avancé,perspectives.
Pourriez vous m'aider à trouver les axes du developpement ou bien m'explique un peu le sujet.merci a vous.
L'union européenne,limites,avancé,perspectives.
Pourriez vous m'aider à trouver les axes du developpement ou bien m'explique un peu le sujet.merci a vous.
Autres pages sur : aidez geographie svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut , je pense qu'il fo reprendre le sujet de l' Union Europeenne
a ses debuts , avec la construction de l'Europe depuis le Traite du Ceca , le Traite de Rome en 1957 avec les six Membres de la Cee :France ,Belgique ,Luxembourg , Allemagne, Pays Bas, Italie , et puis progressivement L'Union Europeenne s'est elargie jusqu' a nos jours pour arriver a 25 membres .Dans quel but tout ca ? eh bien l' Union fait la Force, face aux grosses Nations .Limites : on peut tres bien evoquer les limites geographiques , n' en deplaise a Grande Folle ; l'Union Europeenne peut encore s'elargir avec la Roumanie , la Bulgarie, et encore d' autres pays .En ce qui concerne les avancees , tu peux parler de l'Agence spatiale europeenne qui concurrence la Nasa , l' Airbus projet europeen qui concurrence Boeing , etc............
Les perspectives de l'Union Europeenne c'est peut etre de creer Les Etats unis de l' Europe avec un langage unique English peut etre !!!!
Voila quelques idees !!!!!
a ses debuts , avec la construction de l'Europe depuis le Traite du Ceca , le Traite de Rome en 1957 avec les six Membres de la Cee :France ,Belgique ,Luxembourg , Allemagne, Pays Bas, Italie , et puis progressivement L'Union Europeenne s'est elargie jusqu' a nos jours pour arriver a 25 membres .Dans quel but tout ca ? eh bien l' Union fait la Force, face aux grosses Nations .Limites : on peut tres bien evoquer les limites geographiques , n' en deplaise a Grande Folle ; l'Union Europeenne peut encore s'elargir avec la Roumanie , la Bulgarie, et encore d' autres pays .En ce qui concerne les avancees , tu peux parler de l'Agence spatiale europeenne qui concurrence la Nasa , l' Airbus projet europeen qui concurrence Boeing , etc............
Les perspectives de l'Union Europeenne c'est peut etre de creer Les Etats unis de l' Europe avec un langage unique English peut etre !!!!
Voila quelques idees !!!!!
Citation :
Limites : on peut tres bien evoquer les limites geographiques , n' en deplaise a Grande Folle ; l'Union Europeenne peut encore s'elargir avec la Roumanie , la Bulgarie, et encore d' autres paysN'en déplaise à Natlus, je campe sur ma position : les limites sont les faiblesses, et non les frontières.
D'ailleurs, ton exemple serait plutôt dans les avancées (car tu montres ici que l'UE peut encore s'agrandir et devenir ainsi plus influente et puissante).
Certes Natlus, tu as raison, mais regarde, dans le sens du devoir, le fait que les limites de l'UE ne sont pas encore totalement fermées car d'autres pays peuvent y entrer n'est certainement pas une faiblesse, mais une force, une avancée donc.
Soyons réalistes : faire une grande partie "limites = frontières" est complètement insensé.
Hé puis, j'te trouve bien méchant de dire que je "philosophe" parce que je donne le sens figuré d'un nom ... Un devoir de géographie demande un minimum de connaissances, et pas besoin d'avaler un dictionnaire pour savoir les définitions d'un mot aussi simple
Soyons réalistes : faire une grande partie "limites = frontières" est complètement insensé.
Hé puis, j'te trouve bien méchant de dire que je "philosophe" parce que je donne le sens figuré d'un nom ... Un devoir de géographie demande un minimum de connaissances, et pas besoin d'avaler un dictionnaire pour savoir les définitions d'un mot aussi simple
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumfraction irréductible & écriture scientifique aidez moi svp c'est pour le 06/02 :'(
- Forumaide en geographie SVP
- Solutionssvp aidez moi!!j'ai un alcatel ot355 bloqué nrj mobile et je souhaiterais le debloquer sous orange
- SolutionsAidez moi SVP Problème carte mère
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- SolutionsAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- SolutionsAidez moi svp OC I5
- ForumPropriétés des racines carrées ,, aidez moi svp
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- Voir plus
oit-on inclure ou non la Russie,limiter au Caucase?