Tom's Guide > Forum > Programmation > l'apprentissage de java
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais bien comprendre le langage de programmation java de 'a' jusqu'à 'z' aider moi pour faire ça et pour aller plus loin . j'ai besoin de vos aides et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Java c'est très riche ça prends du temps.

Tu peu commencer par ce cours Java très bien pour les débutants : http://java.developpez.com/livres/javaEnfants/

Répondre à Zharnt

Tu veras c'est pas super compliqué, un peu au début, il faut que sois motivé a 100% et ça ira tout seul !

Répondre à ptitcois

Salut merci beaucoups pour vos réponses, c'est vrais que l'apprentissage de java et défficil et peut etre compliqué mais j'ai la volonté pour étudier ce langage et aller plus loin "quand on veut ,on peut". avec vos aides biensur .
et merci pour la deuxième fois

Répondre à emy_1

Le java en lui même n'est pas difficile. Une syntaxe et une convention de nommage. Ensuite faire connaissance avec l'une ou l'autre api selon le cas d'utilisation choix d'un design patern, mais ca ne reste que du java.

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

salut, je connais pas l'utilisation de class c'est mon point faible dans java aidez_moi s_v_p répondez urgent

Répondre à emy_1

Il faut que tu apprennes la programmation orienté objet. As tu déjà fait de l'analyse avec UML par exemple ?

Répondre à loic m

malheureusement non j'ai pas fait l'analyse avec UML est-ce vous pouvez m'aider à faire ça ? et aussi il faut que je fasse le maximum pour apprendre le principe d'utilisation de classes et je suis entrer dans un conflit aidez_moi et merci d'avance

Répondre à emy_1

Voici un cours général sur l'utilisation des objets en programmation :

http://www.developpez.biz/download/introobj.pdf

Répondre à loic m

Merci pour l'aide .

Répondre à emy_1
Tom's Guide > Forum > Programmation > l'apprentissage de java
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens