Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VLC et les sous titres

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah je me suis juste souvenu comment on fesait
il fallait juste utiliser Fichier > Ouvrir un fichier (Avancé)
en choisissant le fichier dans les options de sous titres

encore une question quelqu'un sait pour changer la police des sous titres j'ai jamais réussi

quand on fait ouvrir un dossier avance avec VLC, tout n bas a gauche de la fenêtre, il y a l'option diffuser / sauvegarder.
est ce que cette fonction permet d'enregistrer la vidéo et les sous titres directement. ainsi plus besoin de passer par la fonction ouvrir un fichier avancé.
j'ai déjà essayé dans le passé mais ça ne marche pas, et je m'y perds un peu dans les flux.....
et les manuels d'instructions sont peu clairs sur le net.

ou alors, connaissez vous des logiciels vidéos qui compilent vidéos et sous titres ????

merci de votre aide.

est ce que tu connais un autre logiciel capable d'encoder dans cette situation.
car avec pocket.... il ne démarre pas. il y a le fps qui augment jusque 50, mais il ne se passe rien, l'encodage reste à 0%.

j'ai essayé de trouver sur telecharger.com, mais il n'y a rien qui correspond à pocketdivxencoder.

merci beaucoup !!!!!! encore une fois.

toujours avec le pocketdivxencoder, l'autre souci que j'ai, c'est que la qualité vidéo est maintenant comprise entre 0 et 20, et ça fait une video super moche. j'ai essayé de le retélécharger mais cette fourchette est toujours la même, et j'ai essayé de voir dans les réglages, mais pas moyen de trouver.

merci !!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde