Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédac français 4eme

rédac français 4eme

Forum Etudes / Travail : rédac français 4eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello:
j'ai une rédaction en français ou il faut raconter une histoire qui se déroule dans cette maison:http://terresdefemmes.blogs.com/mon_weblog/images/hopperrailroad.jpg
je pensait plutot a une histoire qui fait peur :ouch: vue l'allure de la maison et qui puisse avoir un lien avec le chemin de fer devant la maison
si vous pouviez m'aider sa serait sympa
merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bouh ya personne ki veut m'aider!!!!!!!!!

Répondre à biloutedu54

Il y a un siécle une famille (Pere, mere et fille) assez riche vivaient dans cette maison (famille hereuse et tous sa) mais un jour la petite fille alla jouait trop pret des railles et fur ecrasé depuis son fantome ere autour de la maison.

Répondre à Rmx-Player

tu peux dire qu'une nouvelle famille (une grand mére endicapé, une femme et son marie et une jeune fille de 22ans) viens de sinstaler dans cette maison
mais la dexième jour la jeune fille voit un enfant qui se transforme en chat... :ouch: la grand mére commence à voire des fantome ou toure d'elle.
il passe des jours la jeune fille et sa grand mére sort, on revenons il trouve la femme est son marie mort :heink: .....
donc ils ont appeller la police, le jour suivant tous les policier qui était charger de la faire son mort..trés étrange la jeune fille commence a avoir l engoisse elle appelle son petit ami mais elle sait pas que chaque personna qui entre dans cette maison jamais il sort vivant.
elle raviens voir sa grand mére mai......elle est morte aprés voir le petit garçon.
la jeune fille voit le petit chat elle mantte voir ce qui se passe trés étange le petit garçon la montre son passer (son pére qui tape sa mére) le petit ne sait r1 fait alors il pleurs . il veut protéger sa famille :whistle:
deux jour aprés son petit ami est mort. elle a marre de voir les gens morire alors elle déside de bruller la maison est morir de dans....
les panpier viennent pour éteindre le feu elle la trouve vivante son aucune goutte de sang. elle vas à l'hopitale mais le petit la suit ...
elle doit morire c est les régles du petit pour protéger sa famille.
fin
tu peux changer si tu ne veut pas :D

Répondre à nisrine995

Tu as 2 ans de retard ...

En tous cas sa ma permis de revoir mon poste et me rendre compte a quel point j'ai craqué ce jour la.

Merci

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédac français 4eme
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens