Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche le titre de cette chanson SVP!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour! voila je cherche désespérément
le titre de la 1er zik' de la video, je suis meme pres a sortir le chequier!! :D :D merci

SWF file

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Warf, bon courage pour trouver ça : j'ai cherché à partir de bouts de paroles dans tous les sens, rien à faire, Google sèche complètement !

Répondre à Don Piano

merci d'avoir chercher pour moi "don piano" ;)
quelqu'un d'autre connais??

Répondre à j3r3m88

à la fin, trois paroles en Français, c'est Tony Parker,
Faut peut-être creuser cette piste là,

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

J'ai demandé le titre à l'auteur de la vidéo, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le titre exact, mais qu'il pouvait me l'envoyer par msn :)
Donc j3r3m88, tu pourrai m'envoyer ton msn, pour que je lui donne ton adresse ?
Enfin tu fais ce que tu veux :)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

ok merci alex! tes vraiment un chef toi! merci a tous ceux qui m'aide ca fait vraiment plaisir qu'il y ai des gens qui s'entraident encore ;)

toute facon la 2eme zik n'a rien a voir avec la 1ere, la 2eme je la cherchais aussi, c'est tony parker feat booba "bienvenue dans le texas"

Message édité par j3r3m88 le 11-09-2008 à 22:41:12
Répondre à j3r3m88

Voilà c'est fait donc je lui ai donné ton msn, et je lui ai expliqué donc que tu voulai la musique.
Voilà ;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

merci alex ;) mais j'espere qu'il me contactera au moins...sinon je fait quoi? xdr

Message édité par j3r3m88 le 11-09-2008 à 22:40:59
Répondre à j3r3m88

Le debut ma l'air d'être du Akon feat je ne sais qui nan ?

Répondre à haulier

T'en fais pas, si d'ici deux-trois jours maxi, il ne t'as pas contacté, je lui demanderai qu'il me l'envoie à moi :)
Mais je lui ai donné ton msn qu'hier soir vers 22h30 donc c'est normal que pour le moment tu n'ai pas de nouvelles.

Répondre à Alex_13007

ok alex on fait comme ça ;) "halier" ta raison je pensais moi aussi que c'etait akon avec qulqu'un, mais en cherchant j'ai pas trouvé...

sinon vous la trouvé comment? elle déchire, non?? xdr

Répondre à j3r3m88

nan mais jconnais le mec qui chante, jsais plus son nom, y'a d'autres musiques de lui dans Nba 2k3...

Répondre à Dvnk

sinon 0:46 il dit les noms jcrois

Répondre à Dvnk

je crois qu'il dit " t-pain" lui je le connais

Message édité par j3r3m88 le 12-09-2008 à 15:55:04
Répondre à j3r3m88

Ouais c'est bel et bien T-Pain on le reconnait a son teint de voix , il ne te reste plus qu'a chercher ces chansons... je répète c'est bel et bien T-Pain !! :bounce:

Répondre à gigi18

c'est ce que j'ai fait... j'ai trouvé toute ces chanson, mais bien sur pas celle la...pfff

Répondre à j3r3m88

jerem je t'envoi mon msn en privé, j'ai la musique sur mon ordi...

Répondre à rugbytony

c'est bonnnn!!!! les probleme est réglé, merci a tout le monde et en particulier a "rugbytony" et "alex" ;)

Répondre à j3r3m88

Au plaisir ;)

Répondre à Alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche le titre de cette chanson SVP!!
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens