Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans ta console, tape :
  1. crosshair "1"
  2. cl_observercrosshair "1"
  3. cl_dynamiccrosshair "1"
  4. cl_scalecrosshair "1"
  5. cl_crosshairscale "1800"
  6. cl_crosshairalpha "200"
  7. cl_crosshairusealpha "1"
  8. cl_crosshaircolor "0"

T'auras un radar RAZ.

Tracks apparemment tu as l'air de t'y connaitre en config CSS , peux-tu m'en faire une avec cette config :

- E6750 @ 3.2Ghz
- 8800GT 650/950 ( des fois je la met en 700/1000 mais pas pour CSS en général )
- 2Go Crucial Ballistix PC-6400
- 200Go S-ATA 8Mo + Bientôt un 500Go S-ATA 16Mo

Merci =)

C'est bêtement la vitesse en octets à laquelle tu télécharges les infos (mouvements, tirs, messages etc....) sur le serveur. Mais certains serveurs limitent cette valeur à 20000, 25000...

Tu peux mettre 30000, ça fera pas de mal.

yoshii a dit :
8 Méga et je tourne dans les 4 Méga en dl et 512k en upload

Quand ont di couremment "j'ai le 8 Mégas", c'est qu'on a 8 mégas en DL lol

Et tu dis que tu tournes dans les 4 mégas en dl [:akaclash]

Nan [:yoshii:6]

Quand on dit " j'ai 8 méga " , c'est qu'on a souscrit à une offre 8 Méga et cette vitesse est seulement théorique , pas réelle , du moins quand je parle de ça autour de moi , après si tu ne parles qu'avec des gens qui s'y connaissent a mort en informatique ( me parle pas d'abord xD ) je peux pas savoir =)

Donc moi j'ai SOUSCRIT à 8 méga mais je tourne vers 4 Méga , en ce moment ( dpuis 2 semaine j'ai un gros mieux ) je tourne dans les 7 Mégas mais je veux pas trop m'avancer , de toute façon ce qui sert pour le serveur c'est l'upload pas le dl

... moué

Tu a l'argement assez pour jouer sans laggué avec du 8 mega, sauf si tu telecharge comme un porc a coté...

Et pour en finir avec le sujet des 8 mega :
8 méga, c'est en faite un debit (qui depend de ton emplacement deja) de 8Mbits/s, on parle en mega Bits et pas en octets comme tu le vois dans ton nagigateur.
1 octet = 8 bits
Le calcul est simple ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde