Probleme Counter strike source
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan
Quand on dit " j'ai 8 méga " , c'est qu'on a souscrit à une offre 8 Méga et cette vitesse est seulement théorique , pas réelle , du moins quand je parle de ça autour de moi , après si tu ne parles qu'avec des gens qui s'y connaissent a mort en informatique ( me parle pas d'abord xD ) je peux pas savoir =)
Donc moi j'ai SOUSCRIT à 8 méga mais je tourne vers 4 Méga , en ce moment ( dpuis 2 semaine j'ai un gros mieux ) je tourne dans les 7 Mégas mais je veux pas trop m'avancer , de toute façon ce qui sert pour le serveur c'est l'upload pas le dl
Quand on dit " j'ai 8 méga " , c'est qu'on a souscrit à une offre 8 Méga et cette vitesse est seulement théorique , pas réelle , du moins quand je parle de ça autour de moi , après si tu ne parles qu'avec des gens qui s'y connaissent a mort en informatique ( me parle pas d'abord xD ) je peux pas savoir =)
Donc moi j'ai SOUSCRIT à 8 méga mais je tourne vers 4 Méga , en ce moment ( dpuis 2 semaine j'ai un gros mieux ) je tourne dans les 7 Mégas mais je veux pas trop m'avancer , de toute façon ce qui sert pour le serveur c'est l'upload pas le dl
... moué
Tu a l'argement assez pour jouer sans laggué avec du 8 mega, sauf si tu telecharge comme un porc a coté...
Et pour en finir avec le sujet des 8 mega :
8 méga, c'est en faite un debit (qui depend de ton emplacement deja) de 8Mbits/s, on parle en mega Bits et pas en octets comme tu le vois dans ton nagigateur.
1 octet = 8 bits
Le calcul est simple ^^
Tu a l'argement assez pour jouer sans laggué avec du 8 mega, sauf si tu telecharge comme un porc a coté...
Et pour en finir avec le sujet des 8 mega :
8 méga, c'est en faite un debit (qui depend de ton emplacement deja) de 8Mbits/s, on parle en mega Bits et pas en octets comme tu le vois dans ton nagigateur.
1 octet = 8 bits
Le calcul est simple ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme counter strike source micro
- solutionsProbleme de counter strike source
- ForumProbleme avec counter strike source internet
- ForumProbleme counter strike source hl2
- ForumProbleme avec counter strike source
- ForumProbleme sur counter strike source
- ForumProbleme counter strike source pas de serveur
- ForumProbleme skins counter strike source
- ForumCounter strike source probleme graphique
- ForumProbleme fps sur counter strike source
- Voir plus
je ne vois plus le viseur les il est activé dans les options mais je ne le vois pas ce n'est pas tres pratique je ne pas vois exactement ou je tir pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance