Tom's Guide > Forum > Programmation > MCD gestion de ranch équestre

MCD gestion de ranch équestre

Forum Programmation : MCD gestion de ranch équestre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je dois réaliser un site internet pour ranch, afin de le faire connaitre et de lui permettre de retrouver ses fonctionnalités d'avant, car ils ne font plus que du gardiennage et quelques promenades à dos de poneys, et propose aussi le dressage, mais bon ils sont en pertes d'activités.
Donc pour cela, j'ai besoin de votre aide pour l'élaboration du MCD, car comment dire je ne connais pas vraiment grand chose dans la gestion du centre équestre et que je ne veux rien oublier !
je vous explique les fonctionnalités du site :
- présentation du centre équestre
-informations sur le personnel
-informations sur les tarifs de location des box pour les gens qui laisse leur chevaux
-présentation des activités avec des photos, voire des vidéos,
-les propriétaire pourront se connecter aux sites pour voir comment vont leur chevaux, on pourra gérer une webcam, (attribution des comptes utilisateur)
-il faut que le site soit simple d'utilisation pour permettre aux gens du centre de modifier des valeurs du site
Voilà en gros ce qui va faire, alors je souhaite le réaliser en flash, donc si vous avez des suggestions conseil ou autre merci de me contacter !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > MCD gestion de ranch équestre
Aller à :

Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens