Bonjour, je souhaite connaitre le titre d'une musique, dans le clip on voit une fille en voiture. Ce clip est passé sur "generation hit" sur M6 car dans le clip on peut voir les traces du faux tatouage de la fille sur la banquette, merci
Message édité par foufi57 le 11-09-2008 à 17:46:38
merci pour tes recherches, en fait c'est une fille qui chante dans une voiture avec un son electro, désolé du manque de précision, mais c'est tout ce dont je me souviens de cette musique, je ai pas eu l'occasion de l' écouter souvent, désolé
Indique moi toutes les musiques qui te font penser à cette description, s'il te plait, je te dirait si tu la trouves, merci
La voix de la fille est modifiée, et se les paroles se transforment en musique
En fait je me demande si c pas de la dance
Le refrain ressemble un peu aux "cloches" qu'on entend dans "summer son"
Message édité par foufi57 le 12-09-2008 à 20:54:41
C'est celle là, merci beaucoup fifi50 En fait je viens de réaliser que c'est pas de la techno... Je connaissais juste le refrain en fait, alors je croyais que ca en était, mais non, merci d'avoir cherché ( et trouvé), et désolé de vous avoir donné une fausse piste
Message édité par foufi57 le 20-09-2008 à 12:21:57
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.