Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique techno années 90

cherche musique techno années 90

Forum Musique / Radio : cherche musique techno années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite connaitre le titre d'une musique, dans le clip on voit une fille en voiture. Ce clip est passé sur "generation hit" sur M6 car dans le clip on peut voir les traces du faux tatouage de la fille sur la banquette, merci

Message édité par foufi57 le 11-09-2008 à 17:46:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ?

Répondre à foufi57

J'ai pas mal cherché hier soir, la techno des 90's, je connais plutôt bien. Mais là, pas d'idée. Tu peux décrire un minimum la musique elle-même ?

Répondre à Don Piano

merci pour tes recherches, en fait c'est une fille qui chante dans une voiture avec un son electro, désolé du manque de précision, mais c'est tout ce dont je me souviens de cette musique, je ai pas eu l'occasion de l' écouter souvent, désolé
Indique moi toutes les musiques qui te font penser à cette description, s'il te plait, je te dirait si tu la trouves, merci
La voix de la fille est modifiée, et se les paroles se transforment en musique
En fait je me demande si c pas de la dance
Le refrain ressemble un peu aux "cloches" qu'on entend dans "summer son"

Message édité par foufi57 le 12-09-2008 à 20:54:41
Répondre à foufi57

Le refrain c'est: 2 notes courtes une longue, encore 2 notes courtes une longues et enfin 2 longues, je sais pas comment décrire :p

Répondre à foufi57

Essaye The Cardigans: My favourite game
C'est une femme en voiture qui a un tatouage
Dis moi si c'est bien ca Merci

Répondre à fifi50

C'est celle là, merci beaucoup fifi50 :wahoo: En fait je viens de réaliser que c'est pas de la techno... :sweat: Je connaissais juste le refrain en fait, alors je croyais que ca en était, mais non, merci d'avoir cherché ( et trouvé), et désolé de vous avoir donné une fausse piste

Message édité par foufi57 le 20-09-2008 à 12:21:57
Répondre à foufi57

Derien, content que ce soit celle la, pour tout te dire j'ai meme pas cherché j'ai tout de suite su que c'était celle la!
Bonne continuation @+

Répondre à fifi50
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique techno années 90
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens