Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film

Cherche un film

Forum Cinéma / Télé : Cherche un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite vers 1998-2001.
L'histoire: Un père part a la guerre et laisse donc sa fille dans un prestigieu orphelinat le temps quil revienne sauf quil est déclaré mort. L'orphelinat ne percevant plus dargent de la part du pere (le croyant mort) fais de la fille une servante et elle est logée dans le grenier. Elle est malmenée par les autres filles. A la fin le père revient mais ne se souvient de rien et vit dans un maison a coté de lorphelinat, sa fille layant apercut sechappe de lorphelinat et court le rejoindre et la le pere se souviens.
Es-ce que sa vous dit qqch?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
l'histoire me fait beaucoup penser à «princesse Sarah». Il me semble qu'un film reprenant la série du dessin animé est sorti mais je ne sais pas quand, alors il s'agit peut-être de ce film là.

ciao et bonne chance pour tes recherches.

Répondre à chevels

bonjour,excuse de squatter ton sujet mais j'arrive pas a en créer un nouveau ^^. je suis une grande amatrice de films d'horreurs et je suis a la recherche d'un film dont on m'a parlé recemment. Il s'agirait d'une histoire vraie concernant une femme qui se fait posséder. Je sais le sujet est assez large :sweat: mais jai quelques indices qui pourront peut étre vous aidez, aparremment au début du film elle se ferait violer ( par un homme ou le démon je ne sais pas) et il daterait des années 80. On m'a dit que le titre est un truc dans le genre "Possession" et qu'il l'avait vraiment effrayé a sa sortie. Si vous pouviez m'aider j'en serai très reconnaissante . Merci beaucoup

Répondre à liloupuce2

L'Emprise avec Barbara Hershey

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci merci merci !! Je sens que mon halloween va être .. diabolique =D
Merci encore !

Répondre à liloupuce2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens