Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous aujourd'hui je fais apel à vos connaissances pour traiter un probleme que je n'arrive pas a résoudre,effectivement j'ai un probleme au démarrage de mon ordinateur j'ai constaté que l'écran ne s'affiché pas en sa totalité voici une image de mon bureau
http://img261.imageshack.us/img261/138/prototypeze2.png

je ne comprend pas car comme vous l'avez constatez la barre de tache "Demarrer" n'est plus là ainsi que les icones je suis obligé de passer par le gestionnaire de tache pour lancer un programme
:(

je vous remerci de votre attention

------------------------------ j'avoue et assume le fait que je sois rascite des hypocrites toutes couleurs confondue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après quelle utilisation de ton pc ça a fait ça ?

Répondre à liblabrute

et bien c'est a dire que mon petit frere jouait a dofus un jeux en ligne (mmorpg) et d'aprés se qu'il ma dit se matin il aurait éteint comme une brut c'est a dire en restant appuyé sur le bouton d'arret sans passer par la barre de tache

Message édité par lil-neko le 03-08-2008 à 11:43:01
------------------------------ j'avoue et assume le fait que je sois rascite des hypocrites toutes couleurs confondue
Répondre à lil-neko

Alors:

Ouvre le gestionnaire des taches et fais une nouvelle tache, dans la fenêtre tu marque explorer.exe et dis moi

Répondre à liblabrute

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: merci encore car une fois ecrit se que tu ma dis ma barre de tache est réapparu ainsi que mes icones je te remerci encore parcontre je voudrais te demander , serais-je obligé de faire sa a chaque démarrage :pfff:

Message édité par lil-neko le 03-08-2008 à 12:01:03
Répondre à lil-neko
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon bureau a disparue
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens