Quel clavier ? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

Donc je suis un no-life pure :D
Css...TF2....CS1.6...CZ...COD4....WAR3...

Et mon clavier(celui de base) va pas tarder à nous quitter .... déjà que j'ai du mal à appuyer sur certaine touche du style espace , où il y a du chocolat et je ne sais quoi dedans (Impossible à nettoyer !)

Donc quel clavier me conseillez vous ? J'ai entendu parler d'un clavier avec un petit écran où on pouvait mettre par exemple là fenêtre d'une application(ex: TS)

Merci :P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kakashi29 a écrit :

Bonjour tout le monde ,

Donc je suis un no-life pure :D
Css...TF2....CS1.6...CZ...COD4....WAR3...

Et mon clavier(celui de base) va pas tarder à nous quitter .... déjà que j'ai du mal à appuyer sur certaine touche du style espace , où il y a du chocolat et je ne sais quoi dedans (Impossible à nettoyer !)

Donc quel clavier me conseillez vous ? J'ai entendu parler d'un clavier avec un petit écran où on pouvait mettre par exemple là fenêtre d'une application(ex: TS)

Merci :P

si tu as les moyens tu peux te faire zizir avec un clavier de geek, moi j'ai un Pc de 1100€ (bonne config) et j'ai recup le clavier d'mon vieux >Hp et ca marche niquel ...

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

le clavier n'est pas tres important mais a choisir je prendrai le G15 de chez logitech.

Répondre à kosmic

Merci , je suis super feignant :P
Vous pouvez mettre des liens avec des tests ou photos ? xP
Sinon guillomus , un clavier de geek ? oO

EDIT : J'ai fais un effort , j'ai regarder le G15 ^^ , c'est superbe loool
Reste à savoir si quand on affiche TS sur l'écran , on voit le channel quand ya environ 40 personnes ...

Message édité par kakashi29 le 26-03-2008 à 14:38:50
Répondre à kakashi29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel clavier ?
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens