Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le dentifrice pour restaurer ses CD/DVD, c’est au tour du lave-vaisselle pour laver son clavier.Ce périphérique est souvent encombré de poussières et de miettes qui se glissent entre les touches. Tout cet amalgame peut empêcher le bon fonctionneme Lire la suite
IOGear nous propose un kit clavier-souris sans fil. Le pack s'inspire du Logitech dinovo, même si les spécifications sont en deçà. Mais pour moins de 50 €, on ne peut pas tout avoir, le voici donc : Le clavierDisposant d’une ligne et d’ Lire la suite
Le DX1 Input System de Ergodex est tout spécialement destiné aux joueurs.Liberté d'actionL’idée de base de ce clavier conçu et destiné par des joueurs pour des joueurs, c’est de permettre à l’utilisateur une grande liberté d’action. Il n'y a plu Lire la suite
Le ACK5000HL de KeySonic est un clavier clavier ultra plat, doté de touches agréables au toucher style notebook (technologie X-Type pour une durée de vie accrue), d'une ergonomie étudiée et surtout d'un r&eacut Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour tout le monde ,
Donc je suis un no-life pure
Css...TF2....CS1.6...CZ...COD4....WAR3...
Et mon clavier(celui de base) va pas tarder à nous quitter .... déjà que j'ai du mal à appuyer sur certaine touche du style espace , où il y a du chocolat et je ne sais quoi dedans (Impossible à nettoyer !)
Donc quel clavier me conseillez vous ? J'ai entendu parler d'un clavier avec un petit écran où on pouvait mettre par exemple là fenêtre d'une application(ex: TS)
Merci
| kakashi29 a écrit : Bonjour tout le monde ,
|
si tu as les moyens tu peux te faire zizir avec un clavier de geek, moi j'ai un Pc de 1100€ (bonne config) et j'ai recup le clavier d'mon vieux >Hp et ca marche niquel ...
le clavier n'est pas tres important mais a choisir je prendrai le G15 de chez logitech.
Merci , je suis super feignant ![]()
Vous pouvez mettre des liens avec des tests ou photos ? xP
Sinon guillomus , un clavier de geek ? oO
EDIT : J'ai fais un effort , j'ai regarder le G15 ^^ , c'est superbe loool
Reste à savoir si quand on affiche TS sur l'écran , on voit le channel quand ya environ 40 personnes ...
Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.