Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée de production finale en TPE 1ère ES

idée de production finale en TPE 1ère ES

Forum Discussions Générales : idée de production finale en TPE 1ère ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Nous sommes en 1ère Es et nous devons effectuer des TPE pour le Bac. Notre sujet est la parité hommes/femmes au travail et plus précisemment notre problématique " Dans quelles mesures le monde du travail peut-il à terme contribuer à l'égalité homme/femme ? " Nous avons un petit soucis par un manque d'imagination pour la production finale. Si vous pouviez nous inspirez.. :??:

Merci d'avance.

------------------------------ Mafame
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La production finale d'après ce que j'ai compris, peut prendre n'importe quelle forme : une maquette, un CD-ROM, une vidéo, une UNE de journal ... :??: après c'est à vous de choisir un dans le lot :D

Le dossier écrit qui se faisait beaucoup avant et encore aujourd'hui est apparemment moins apprécié aujourd'hui et donc à éviter. :fou:
L'originalité est donc à privilégier. :)
Bonne chance!!! Car perso, moi je rame, moi et mon groupe, on est en pleine galère!!! :sweat: bye :hello:

Répondre à piliine64

Coucou !

J'ai le même sujet que vous...enfin a quelques exceptions prêtes...mais je cherche des associations a contactées...tu pourrez faire de même...

Voila a bientôt

------------------------------ Amélie
Répondre à typoon2803
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée de production finale en TPE 1ère ES
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens