Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

humeur d'un hotliner

Dernière réponse : dans Discussions générales

et voila une nouvelle journé qui commence , avec la même litanie d'incompréantion et son lot de gentilesse obsène dans le monde des FAI , un temps de com @ respecter , une resoultion en 12 minutes , une satisfaction client de 90% et un nonbre de recontact de 60 clients maximun sans compter l'univer d'un plateau de centre d'apl...........................................j'adorrrrrrre les gens .
GRRRR respectons les nouvelle usines hitech >> badges >> café @ 40centimes d'euros >> des logs et une clim @ 25 l'hiver et 15 l'été
et volia mon premeir coup de geule >>> et cela fait du bien :bounce:  :kaola: 

Autres pages sur : humeur hotliner

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu comme les hotline sont là pour arnaquer les gens ( en les faisant rester le plus longtemps possible au téléphone avant de résoudre leur porblème, alors que le plus souvent ça prendrait 2 minutes , appel surtaxé oblige ) on va pas pleurer sur leur sort........ [:astakiller:1]

ba écoute shamrock tu essais rien qu'une journée le boulot d'un hotliner et aprés tu viendras causer

parce que quand mamie a oublier qu'elle avait débrancher son cable toute les 3 min et qu'elles appel la hotline pour ça, au bout d'un moment c'est pénible

Une fois j'ai appelé la hotline, c'est parce que le pc m'affichais ce message d'erreur:

J'ai été très satisfait de l'aide fournis, c'est d'ailleurs impressionant de voir comment pour eux cela a été aussi simple de résoudre mon problème.

[[[[[[((Vu comme les hotline sont là pour arnaquer les gens ( en les faisant rester le plus longtemps possible au téléphone avant de résoudre leur porblème, alors que le plus souvent ça prendrait 2 minutes , appel surtaxé oblige ) on va pas pleurer sur leur sort........ ]]]]]]]]]]]]]

Avec le droit de réserve qui m'inquobe je ne peux que te dire pour ma par note hotline est gratuite >>>LOL et c'est vrai quand tus a client qui te mets une ralonge de 15 mettre [ 1 metre de ralonge = 6 metre de lignes ] tu fais le calcul... deplus il @ tous ces port ouverts et 2 logiciels de peers to peers >> il ce plein de lenteur de navigation >>> et te traitre 'd'enculé' @ 8 du mat >>> il vrai que c'est la hotline qui est responsable de sa vulgarité....NON
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde