Quelle plate-forme Dernière réponse : 7 Août 2008 15:24 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 2 Août 2008 14:27:13 Bonjour j'ai Windows XP mais j'aimerais changer de plateforme tout en gardant le même ordi ( Nec versa C200 ) pour ne plus prendre de virus; mais je ne suis pas très fort en informatique; le quelle prendre? Autres pages sur : plate forme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte cbone 2 Août 2008 20:56:27 Ubuntu? http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode= tu télécharge l'image (ou ISO)tu grave sur cd,tu installe...tout ça gratos et adieu les virus et bienvenue dans le monde libre de Linux | Alerter Répondre à cbone gambit Expert OS 2 Août 2008 21:13:40 ouais, enfin, pas les dernieres versions, le c200, c'est limite une trapanelle ... c'est là dessus que tu comptais installer leopard ? tu doutes vraiment de rien... | Alerter Répondre à gambit suseX 2 Août 2008 22:05:22 surtout avec un proco amd qui en plus ne supporte probablement pas le sse2 entre autre... Bref, à part linux... | Alerter Répondre à suseX Anonyme 7 Août 2008 09:08:15 Oui choisis Ubuntu, c'est un bon OS stable qui est maintenant simple d'utilisation.Pour un début je pence que pour un débutant c'est un bon choix. | Alerter Répondre à Anonyme jerbe 7 Août 2008 15:24:16 +1 ubuntu : léger, stable, performant, simple, très connu, grosse communauté française, ... l'idéal ! Voir même Xubuntu si l'ordi est vraiment une bouse ... | Alerter Répondre à jerbe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Quelle plate-forme> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumCreer un jeu de plate-forme ForumAdministration de la plate-forme reseau informatique ForumPourquoi utilise-t-on une plate-forme de travail collaboratif ForumQuelle plate forme de blog me conseiller articlesPlate-forme vod Voir plus
Anonyme 2 Août 2008 14:27:13 Bonjour j'ai Windows XP mais j'aimerais changer de plateforme tout en gardant le même ordi ( Nec versa C200 ) pour ne plus prendre de virus; mais je ne suis pas très fort en informatique; le quelle prendre? Autres pages sur : plate forme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
cbone 2 Août 2008 20:56:27 Ubuntu? http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode= tu télécharge l'image (ou ISO)tu grave sur cd,tu installe...tout ça gratos et adieu les virus et bienvenue dans le monde libre de Linux | Alerter Répondre à cbone
gambit Expert OS 2 Août 2008 21:13:40 ouais, enfin, pas les dernieres versions, le c200, c'est limite une trapanelle ... c'est là dessus que tu comptais installer leopard ? tu doutes vraiment de rien... | Alerter Répondre à gambit
suseX 2 Août 2008 22:05:22 surtout avec un proco amd qui en plus ne supporte probablement pas le sse2 entre autre... Bref, à part linux... | Alerter Répondre à suseX
Anonyme 7 Août 2008 09:08:15 Oui choisis Ubuntu, c'est un bon OS stable qui est maintenant simple d'utilisation.Pour un début je pence que pour un débutant c'est un bon choix. | Alerter Répondre à Anonyme
jerbe 7 Août 2008 15:24:16 +1 ubuntu : léger, stable, performant, simple, très connu, grosse communauté française, ... l'idéal ! Voir même Xubuntu si l'ordi est vraiment une bouse ... | Alerter Répondre à jerbe