Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Arctic Cooling était connu pour ses solutions de refroidissement pour composants : ventirads, système de refroidissement pour carte graphique... Reprenant le principe de sa première et récente gamme Silentium T1 et T2, la marque confirme son apparition da Lire la suite
Dans le monde du tunning, il y a les boîtiers au design sobre et discret et les boîtiers qui ne demandent qu'à être vus. Le nouveau NZXT The Guardian appartient à cette dernière catégorie. Doté d'un design rappelant les séries animées de type "r Lire la suite
Voila nos graveurs de cd ont atteint leur vitesse maximale... 52x !! Lisez la suite pour des informations et les resultats du test de ce graveur ! Je dispose en ce moment dun graveur 52/24/52 qui ma été preté et j'ai realisé les tests sur un ATHLON 2700+ Lire la suite
Et oui, après de longs mois d'attente : le voilà enfin et en français s'il vous plait :-P ! Au menu, beaucoup de fonctionnalités (voir la suite), vous pouvez dès maintenant télécharger la version d'évaluation de Clone DVD... Télécharger Clone DVD FR ma Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut a tous, alor voila, j'ai acheter Bigard, mon psy va mieu, mais je nutilise pas mes dvd original pour ne pas les rayer, donc j'ai essayer de le copier sans compresser le format video, pour avoir la meilleur qualité possible.
J'ai utiliser dvd shrink, Smart ripper... Tous cce que je trouvais, mais rien a faire impossible de pouvoir extraire ce dvd, je voudrait bien le graver normal, mais il est trop volumineux.
merci de votre aide
cdt sucisongoku
Copie privée de DVD interdite par la loi DADVSI... (et puis bon, l'excuse de ne pas vouloir le rayer... c'est du vu et revu quand même...).
Je clos.
Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.