Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Urgent! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200
Urgent! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sur Windows XP Service Pack 3 sur un Nec versa C200 ( d'ordina13 ) et j'aimerais installer Mac OS X Tiger ou Léopard à la place de Windows XP; est-ce possible avec un CD-ROM normale achetté avec un Apple? Et comment l'installer? Merci d'avance.

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est interdit par le copyright Apple.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Mais j'ai le CD-ROM de Tiger achetté légalement.

Répondre à Anonyme

et tu ne t'es pas demandé pourquoi sur la boite il y a marqué "configuration requise : mac" ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ce sujet a été fermé par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Urgent! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens