Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme instalation gestionnaire internet 7.4

probleme instalation gestionnaire internet 7.4

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme instalation gestionnaire internet 7.4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai installé ma livebox correctement et j'ai tout configuré en wifi
mais je n'arrive pas a installer le gestionnaire internet 7.4
l'installation bug sur la fenêtre "initializing" et rien ne se passe
j'ai essayé avec la version cd et une version téléchargée sur le site orange mais c'est pareil ,pouvez vous m'aider ?

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne l'install pas connecte toi sans....sa t'arrangera en pluss!

Répondre à mydream

une incompatibilité avec un de tes programmes sur ton ordinateur, ou un bug si tu l'as déjà installé ou une version précédente, si tu veux absolument le mettre essaie de bien nettoyer la base de registre, sinon passe toi en c'est beaucoup mieux :D

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

non je l'aime bien car il peu gérer tout seul la connection alors que mon utilitaire wifi est moisi

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Répondre à spynow

oé merci pillis j'ai fait le ménage dans le registre et j'ai pu installer super merci !

Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme instalation gestionnaire internet 7.4
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens