Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un problème il se trouve que nous avons installé la wifi (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça :s)dans notre maison et nous avons 3 clés pour chaque ordinateur pour se connecter mais sur le 1er ordinateur la force du signal est exellente, sur celui de mon frère la connection est très bonne et sur le mien que je viens d'installer, la connection est très faible, internet marche presque pas... Comment ça se fait? Aider moi s'il vous plait
merci d'avance bisous à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor si il te plait decris mieux ce que t'appel avoir la wifi(c masculin wifi il me semble...).c'est une livebox???un point d'acces simple?

Répondre à mydream

Salut,

le wifi fonctionne avec des ondes, donc ton signal de reception depend de l endroit ou tu es situe par rapport a ton point d acces (plus tu es loin et plus le signal sera faible). Après tu as des circonstances qui peuvent atténuées ton signal : mur très épais, un matériel qui est sur le chemin du signal et qui utilise les mêmes ondes (ex: four a micro onde),...
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton cas.

Répondre à akiraclaudio

aah merci beaucoup mais alors mon ordinateur est destiné a ne pas avoir internet ^^
Euh je crois que c'est la livre box je n'en sais trop rien je ne m'y connais pas tellement en fait. Merci à vous 2 en tout cas mais bon ça n'arrangera malheureusement le problème :s merci beaucoup pour vos reponses rapides

Répondre à loliee

Ben sinon tire un cable...
(ou essaye les pincettes :D)

Répondre à bmax14

en fait si tu ne t'y connait pas beaucoup jusqu'a ne pas savoir quel est le point wifi,sa va etre difficil de t'aider.comme l'a dit akiraclaudio(putin 2h 30 pour pas ecorcher son nom lol)ce sont des ondes le wifi,pour shematiser tu as ton point d'acces wifi et autour du imajine un cercle d'une certaine taille qui s'attenue plus on est loin du centre.plus tu t'eloignera plus il te faudra une antenne wifi de très bonne qualité pour capter ton signal.en gros plus t'es loin plus il faut payer,et si c'est un pc portable,il te faut sois te raprocher soit acheter une carte pcmcia wifi pour plus de fiabilité.voila

Répondre à mydream
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la wifi
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens