Tom's Guide > Forum > Programmation > Configuration de pspad pour compilateur ADA

Configuration de pspad pour compilateur ADA

Forum Programmation : Configuration de pspad pour compilateur ADA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous voilà mon souci :

Je suis étudiant en informatique à montpellier et je travaille actuellement en ADA. J'ai tout d'abord utilisé Adagide qui nous montre très vite la limite de ses capacités. Puis mon père qui est ingenieur informaticien m'a alors conseillé pspad. Le problème vient au moment de la compilation.
Il faut pour cela parametrer pspad et lui indiquer quel compilateur lancer.
J'ai choisi GNAT comme compilateur mais après avoir renseigné tous les parametres necessaires, lorsque je demande la compilation rien ne se passe.

Petit screenshot pour visualiser mon problème :
J'aimerais savoir si gnatmake est bien l'executable à selectionner, autrement si quelqu'un a la moindre suggestion pour regler mon problème...merci d'avance.
:wink:
http://pix.nofrag.com/3/f/f/aadbd702d19441fb42d94bd317f53t.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Configuration de pspad pour compilateur ADA
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens