Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film des années 80/90

Recherche le titre d'un film des années 80/90

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'un film des années 80/90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d' un vieux film action/scfi fin 80 début 90.

Ca se passe dans un laboratoire sur un campus au USA (je pense que c'est en Floride). Un professeur et quelques étudiants traivaillent sur 3 model réduit télécommandé d'hélicoptere munies de caméra et d'une sorte de rayon laser (je pense que c'était un projet pour l'armée, car je me souviens le campus est pres d'un base militaire). Un soir, le professeur est au téléphone avec un des étudiants quand quelqu'un prend le controle d'un des hélicoptere et tue le professeur. L'étudiant prévient la police, mais les rubans des caméra des hélicoptere ont été falsifié et c'est lui qui se fait accuser. Avec l'aide de sa blonde, il va tenter de découvrir qui est le vrais tueur. Le vrais coupable était un autre des étudiant qui va tenter de tuer le personnage principal et sa blonde avec un des hélicoptere, mais va échouer et l'hélicoptere va s'écraser sur un rocher. Le tueur est en réalité un espion russe qui s'était infiltré au USA. Il va se réfugier su un chalutier qui est en réalité un bateau espion russe et prendre le controle d'un deuxieme helicoptere pour accomplir son objectif principal, détruire la navette spatial au décollage. Le personnage principal va réussir a le stopper avec le troisieme helicoptere en l'envoyant percuter l'autre.

Jespere que quelqu'un se souviendras du titre, car j'ai fait beaucoup de recherche et je n'ai rien trouvé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Defense Play" (1988)

http://www.castlehillproductions.com/pictures/imgfront/defenseplay.gif

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-10-2009 à 11:16:34
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film des années 80/90
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens