Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Enregistrement barre de taches

Problème Enregistrement barre de taches

Forum Logiciels : Problème Enregistrement barre de taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

A chaque fois que je redémarre mon ordi (Xp sp2), Ma barre de tache et mon bureau revienne à un réglage par défaut, sans tenir compte de mes réglages avant redémarrage.

Dans l'observateur d'événements, j'ai trouvé ceci :
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 20/02/2007
Heure : 09:46:09
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : BUREAU
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur BUREAU\David alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Et ceci :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : UPHClean
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1501
Date : 21/02/2007
Heure : 00:15:56
Utilisateur : BUREAU\David
Ordinateur : BUREAU
Description :
The following handles opened in user profile hive BUREAU\David (S-1-5-21-1005435553-3418634957-868467262-1005) are preventing the profile from unloading:

winlogon.exe (648)
HKCU\Software\Classes (0x94)

Y-a-t'il une explication ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL :whistle: Jymagine que oui mais ca marive kel ke fois aussi je retrouve ma poubel dans un autre coin de mon bureau elle change comme ca a son aise.... :pt1cable:

Message édité par Big_Ron le 21-02-2007 à 09:16:17
Répondre à Big_Ron
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Enregistrement barre de taches
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens