Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 07 avril au 11 avril 2008). Test : Mario Kart Wii Depuis 1992 et la Super NES, Mario Kart n’a eu de cesse de s’illustrer sur toutes les machines de Nintendo, s’imposant immanquablement en porte éte Lire la suite
Les chrétiens font de la musique, et si cela vous est assez étranger en France, sachez que le rock et le Christ font généralement très bon ménage aux USA. Détail amusant, Jill Sobule, Kay Hanley et Michelle Lewis viennent de former le groupe "Broadband", Lire la suite
Une partie du prochain album de U2 est d'ores et déjà disponible, en toute exclusivité, sur Internet, merci Bono ! Le chanteur et leader charismatique du groupe de rock irlandais serait, bien malgré lui, à l'origine des fuites et de la de quatre titres d Lire la suite
Après Final Fantasy et Tomb Raider c’est au tour de Doom 3 d’avoir son adaptation cinématographique. Universal Picture l’a annoncé aujourd’hui, la première de Doom 3 se tiendra aux Etats-Unis le 5 août prochain, et les sorties internationales se succédero Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!
J'ai été dans un magasin et j'ai entendu une vielle chanson ( je pense ) qui était en anglais chantée par un homme avec une voix douce.
Je ne connais pas exactement le style ce n'est pas forcément pop rock mais je ne connais pas quel est ce style.
Les seule paroles que j'ai pu retenir sont "Come easy" et "Again" quelques phrases suivantes.
C'était à la radio et les chanson qui sont passée après sont From Paris to Berlin - Infernal et A cause des garcons, pas le remix qui passait il y a quelque temps mais la 1ere version.
Merci de votre aide.
je crois que je vois ce que c'est, mais pas moyen de trouver le titre.
Faudrait que tu la fredonnes sur watzatsong.
par contre si on te la trouves, je veux bien avoir le titre, pour voir si c'est le même.
EDIT : pour moi c'était ça, j'espère pareil pour toi
F.R. David Words Don't Come Easy
oui c'est bien ca super! Merci!
Le titre n'est pas Words come easy alors?
Le titre c'est :
Words Don't Come Easy
L'interprète :
F.R. David
F.R, pour Fitoussi Robert.
eh oui, c'est un français qui fut aussi le second chanteur d'un excellent groupe rock français des 70's qui s'appelait Variations...
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.