Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche "Pop Rock" ] Ancien et Anglais
[Recherche "Pop Rock" ] Ancien et Anglais - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'ai été dans un magasin et j'ai entendu une vielle chanson ( je pense ) qui était en anglais chantée par un homme avec une voix douce.

Je ne connais pas exactement le style ce n'est pas forcément pop rock mais je ne connais pas quel est ce style.

Les seule paroles que j'ai pu retenir sont "Come easy" et "Again" quelques phrases suivantes.

C'était à la radio et les chanson qui sont passée après sont From Paris to Berlin - Infernal et A cause des garcons, pas le remix qui passait il y a quelque temps mais la 1ere version.

Merci de votre aide.

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que je vois ce que c'est, mais pas moyen de trouver le titre.
Faudrait que tu la fredonnes sur watzatsong.
par contre si on te la trouves, je veux bien avoir le titre, pour voir si c'est le même.

EDIT : pour moi c'était ça, j'espère pareil pour toi

SWF file

F.R. David Words Don't Come Easy

Message édité par petit-boucan le 10-09-2008 à 00:02:29
------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

oui c'est bien ca super! Merci!

Le titre n'est pas Words come easy alors?

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à MeV90

Le titre c'est :
Words Don't Come Easy
L'interprète :
F.R. David

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

F.R, pour Fitoussi Robert.
eh oui, c'est un français qui fut aussi le second chanteur d'un excellent groupe rock français des 70's qui s'appelait Variations...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche "Pop Rock" ] Ancien et Anglais
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens