Fedora 9 environement graphique

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Fedora 9 environement graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vien d'instaler Fedora 9 mais je ne sais pas comment avoir acces a l'environement, le bureau quoi. Si vous pouriez m'indiquer comment y aller sa serais sympatique.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il ny a personne qui utilisent Fedora ici???

Répondre à kaynic

kaynic a écrit :

Il ny a personne qui utilisent Fedora ici???

je sais pas,mais on est plusieurs sur Ubuntu ici et je comprend pas ta question,c'est quoi le problème?l'environnement 3D?

sinon:http://doc.fedora-fr.org/wiki/Accueil

[:cbone:11]

Message édité par cbone le 02-08-2008 à 21:51:24
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Normalement tu as installé un environnement graphique dès l'installation de Fedora, en l'occurence Gnome de base. Sauf si tu as spécifié lors de l'installation que tu n'en voulais pas et que tu souhaitais plutôt un serveur ou autre.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Salut,

c'est étonnant que ça ne soit pas installé par défaut sur une distribution comme celle ci... Enfin la commande pour la lancer c'est startx, et il faudra installer le paquet gdm ou kdm (gnome ou kde) pour que ça soit automatique au prochain démarrage

Message édité par MaxGix le 03-08-2008 à 00:16:07
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OK merci mais depuis mon poste je suis passer sous Ubuntu, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment istaler un serveur enemy teritory sous Ubuntu. Merci sinon je vais crée un autre poste!!!

Répondre à kaynic

Voila je vien de trouver mais le probleme c'est que le fichier du jeux est un .run
J'ai vue sur internet qui falais faire: chmod =x et-linux.run mais sa me donne se message:
chmod: ne peut accéder `et-linux.run': Aucun fichier ou dossier de ce type si quelle qun peut m'aider sa serais tres aprecier.
Merci

Répondre à kaynic

./linux.run et pas linux.run

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je l'est instaler merci, maintenant une autre petite question j'ai vue sur des ''print screen'' Une colone habituelement a droit de l'ecrant qui affiche la challeur , la comsomation internet insis que l'utilisation du CPU et de la RAM. Je ne sais pas comment cette colone s'apelle c'est donc tres dificil a faire une recherche pour le trouver. Si vous saver de quoi je parle ou si vous avez un lien pour le telecharger sa serais aprecier. Merci!!!

Répondre à kaynic
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fedora 9 environement graphique
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens