Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > école du louvres à paris

école du louvres à paris

Forum Etudes / Travail : école du louvres à paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je suis en terminal S et donc cette année je dois choisir mon orientation ( ce qui n'est pas trés facile) et je voulais avoir des renseignements sur l'école du louvres , car j'en ai vaguement entendu parlé et on m'a dit que le concours pour y rentrer était assez difficil . Mais en fait moi ce qui m'interesserai ce serait de faire restaurateur d'oeuvre d'art donc étudier l'histoire des arts etc ... et je voulais savoir si il y avait beaucoup d'histoire ? parce que j'aime pas trop ça , mais je me dit que ça serait surement plus interessant que maintenant car ça aura un rapport avec l'art ... et on m'a dit aussi que je pourrai étudier de la géologie ce qui m'interesse aussi .. donc voilà merci de la part d'une lycéenne pommééééééééééééééééééééééééééé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > école du louvres à paris
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens