probleme avec mon micro gamer
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme avec mon micro gamer
bonjour j'ai acheter un Casque CONNECTLAND Gamer ME-620
qui marche trés bien mais j'ai formaté mon pc et depuis il ne fonctionne plus. je suis allez dans ajout de nouveaux matériel et je ne trouve pas la solution.
un amis a moi ma dit de trouver le pilote de mon micro et de le télécharger donc jaimerais que vous m'aidiez merci
C'est pas un caque gamer ...
J'ai été sur le site , je l'ai trouvé mais j'ai pas trouvé les drivers qui vont avec , essaie de chercher sur le net " driver connectand ME-320 "
Répondre à Yoshii
okey merci je vais jeter n coup d'œil
non il n'y a rien qui puisse m'avancer, ça ne parle même pas de casque audio.
mais je pense que sa viens des logiciels windows, des logiciels au niveau voix. Je viens de relire mon sujet j'ai oublier de préciser, au niveau de la reception du sons sa marche, mais c'est quand je parle, c'est comme si je parlais dans un micro éteint, mais pourtant quand je le branche il est repéré par mon ordinateur
Bah aussi ... avec le micro à 10€ ...
C'est vrai ... Comme je dirai à tout le monde , autant prendre un casque a 45€ qui fera longtemps qu'un a 10€ qu'il faudra vite ou tout de suite changer ^^
Ben kikzer t'as essayé de faire un test avec l'option microphone ( l'enregistreur )de Windows ?
T'es sous XP ou Vista ?
Répondre à Yoshii
je suis sous XP mais apparament ça vien de mais logiciel windows ( j'ai formater mon pc et depuis mon micro ne marche plus)
Essaie de choper le périphérique avec l'outil son dans le panneau de config ou de le chercher avec le gestionnaire de périph et de le mettre à jouer avec Windows .
Mais je me rappelle plus trop , déja habitué à Vista
Répondre à Yoshii
lol okey merci je vais esseiller
bien j'ai rien de tous sa, a la place de outil son j'ai son peripherique audio mais dans la gestion pour le micro la case avancer est bloqué et je n'arrive pas a la debloqué, et je n'est pas gestion du peripherique.
Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.