Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > les distrib linux qui resemble le plus a windows

les distrib linux qui resemble le plus a windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : les distrib linux qui resemble le plus a windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slut ,

voila j'ai un proche qui aimerais commencer a utiliser Linux, j'ai installer ubuntu mais il semble ne pas accrocher , c'est un grand habituer de windows xp alors j'aurais voulu savoir quel distrib Linux se rapproche le plus de xp , avec quel distri se sentirais s'il moins perdu quoi !

merci d'avance pour votre aide bienvenue

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut personnellement je préfère changer d'apparence mais regarde du côté de kubuntu et de mandriva sinon il faut regarder les screens de fedora core 9 sur le site de fedora core
j'espère que ça peut t'aider

Répondre à colundrum

Salut,

nicotelsa a écrit :

slut ,

voila j'ai un proche qui aimerais commencer a utiliser Linux, j'ai installer ubuntu mais il semble ne pas accrocher , c'est un grand habituer de windows xp alors j'aurais voulu savoir quel distrib Linux se rapproche le plus de xp , avec quel distri se sentirais s'il moins perdu quoi !

merci d'avance pour votre aide bienvenue

Le bureau KDE dépaysera moins les Windowsiens. il leur montrera même comment aurait pu être Windows s'il avait été mieux pensé ;)
Je te conseille de tester un Live Cd de Mandriva, une distribution dans laquelle KDE est très bien intégré :
http://www.mandriva.com/fr/download/free

a +

Répondre à Geis007

Sinon tu peux essayer Vixta, mais il n'y a pas que l'apparence qui compte ( prends garde à toi ) !!!
ll
ll
ll
ll
V

Carmen :

L'amour est un oiseau rebelle
que nul ne peut apprivoiser,
et c'est bien en vain qu'on l'appelle,
s'il lui convient de refuser!
Rien n'y fait, menace ou prière,
s'il lui convient de refuser!
l'un parle bien, l'autre se tait;
et c'est l'autre que je préfère,
il n'a rien dit, mais il me plaît.

Message édité par arth-at-home le 01-08-2008 à 20:18:24
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

l'apparence n'est pas le plus important dans les linux, il faut simplement voir les différence enter chaque distribution par exemple pour completer la réponse de "Geis007", kde sous ubuntu s'appelle kubuntu comme je l'avais dit mais "arth-at-home" a tout à fait raison de te dire de prendre garde à toi car il vaut mieux des distribution sécurisé (voire trop) comme debian qui est peut-être un poid plume (3 dvd aussi bien la version pour processeur 32 bit que 64 bit) mais pas en sécurité

Répondre à colundrum

Et je dirai même plus :

L'amour est enfant de Bohême,
il n'a jamais, jamais connu de loi,
si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
si je t'aime, prends garde à toi!

Si tu ne m'aimes pas,
si tu ne m'aimes pas, je t'aime!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

okay merci pour les reponses les gars , j vais télécharger fedora parce que mandriva il a déjà tester , peace les amis et merci

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > les distrib linux qui resemble le plus a windows
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens