Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche le titre d'une chanson ( encore )
Mot :    Pseudo :           

hello
et oui cest encore moi, hier j'suis tombé sur un diner presque parfait a 22h et j'ai entendu une bande son que j'aimerai bien retrouver:
quand la 4eme beauf du groupe de chiffon fait son repas, juste avant qu'ils ne commencent a dessiner sur le tableau.
je crois que cette chanson avait aussi servie de bande son a une pub canal + pour le programme de l'été
voila merci

PS: qui a gagné les 3000 euros pour s'acheter un petit bingalomme trop stylé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans extrait audio et sans description, ça va pas être évident à identifier... sauf bien sûr si quelqu'un regarde les émissions avec un crayon et un papier pour noter chaque musique qui passe... ;)

Répondre à Don Piano

je regarderais ça plus tard, là je suis au boulot en bas débit, mais avec m6replay, y a moyen d'avoir la vidéo (même si je sais bien que ça ne marche pas bien)

Kevoun, ce qui serait bien, c'est que tu nous dises de quelle émission c'était la rediffusion. Merci

Et aussi si tu pouvais éditer ton titre pour mettre un truc plus explicite :)

Spoiler :

Sinon, c'est quoi un BINGALOMME?????????
contraction de Bungalow et Mobil-Home

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Je viens de regarder le programme télé c'était pas une rediff mais une soirée spéciale pour les beaufs.. donc je doute que bcp de gens aient regardé cette ignoblité
Sinon comme je vous disais cette chanson a aussi servie de bande son pour une pub de canal plus visant a informer les auditeurs du programme de l'été ( elle est donc passée pendant les vacances )
je cherche un lien sur youtube mais je ne trouve pas vraiment

Répondre à kevoun

la chanson sur m6 replay ( vidéo camping un diner presque parfait ) commence pile a 01:48:07 et fini a 01:48:25
http://www.m6replay.fr/#/m6replay/ [...] it/7000069

Répondre à kevoun

y a rien du tout aux temps que tu donnes, c'est le bilan de la soirée, ou alors on entend pas grand chose, en tout cas, moi j'entends rien, dsl

Répondre à petit-boucan

Je me suis trompé, elle commence a 01:41:07 et fini a01:1:25

Répondre à kevoun

ouais non, là je peux pas, ça parle trop fort, et en plus, on dirait vraiment la musique de l'émission...
J'en sais rien vraiment, dsl

Répondre à petit-boucan

tant pis merci quand même mais je suis sur que ce n'est pas une musique de l'émission

Répondre à kevoun

vous aviez tout le week end

Répondre à kevoun

Parce que tu crois qu'on a que ça à faire de notre vie ??? :lol:

Je sais pas sur quelle planète tu vis, mais là tu es sur un forum public, et si personne ici ne connait ta musique, on ne peut pas l'inventer. On est pas des détectives chargés d'enquêter pour identifier toutes les musiques qu'on nous demande : si aucun membre ne connait, tu devras te débrouiller autrement.

Essaye d'envoyer un mail à M6, tu verras bien ! J'ai obtenu pas mal de musiques que je cherchais en m'adressant directement aux sources. ;)

Message édité par Don Piano le 14-09-2008 à 22:23:28
Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche le titre d'une chanson ( encore )
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens