beug sur nouveau pc
Forum Hardware : beug sur nouveau pc
Salut a tous, j'ai acheté ilya 10 jour un pc portable acer, je ne c pas pourquoi de temps en temps il m'envoye des rapports d'erreurs exemple quand j'allume le pc il m'en envoye un de tem en temps doi-je m'inquiétait? j'ai pensé de le formater mais comme comme c un pc neuf je ne les pas fait mais je vais pas tarder je crois
quand penser vous?
j'en pense qu'il est sous garantie alors touche à rien et rapporte le au sav
oui je leur est appeler pour un échange et il mon dit de le remmettre a zero....
help me please je c plus quoi faire !
Vive le SAV de merde recontacte les en epèrant que tu tombe sur un moins con
le ga du sav de planete saturn ma dit que ca venait de windows et après un formatage ca serait bon....
????????
Ta eu le cd xp avec ton pc?
ba non mais je les crée je croi que ca doit etre bon..je c pas.
tu doit avoir une touche au démarrage pour lancer la restauration du system "constructeur" ...
un SAV ne répare jamais les problème software...
maintenant si il fait des plantages au bout de 10 jours il y a peut etre un problème avec le disque dur ? a suivre...
Message édité par did-n-did le 29-11-2006 à 17:44:41
non mais en faite je voulait que le sav me le change contre un autre, mais je pense que c un prob de windows car il me dit xxxxx a rencotré une erreur et doit fermé. il demande d'envoyer le rapport a microsoft.
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.