Tom's Guide > Forum > Hardware > beug sur nouveau pc

beug sur nouveau pc

Forum Hardware : beug sur nouveau pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai acheté ilya 10 jour un pc portable acer, je ne c pas pourquoi de temps en temps il m'envoye des rapports d'erreurs exemple quand j'allume le pc il m'en envoye un de tem en temps doi-je m'inquiétait? j'ai pensé de le formater mais comme comme c un pc neuf je ne les pas fait mais je vais pas tarder je crois :) quand penser vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en pense qu'il est sous garantie alors touche à rien et rapporte le au sav

Répondre à dede205

oui je leur est appeler pour un échange et il mon dit de le remmettre a zero....

Répondre à umut54

help me please je c plus quoi faire ! :(

Répondre à umut54

Vive le SAV de merde recontacte les en epèrant que tu tombe sur un moins con

Répondre à Allstar27

le ga du sav de planete saturn ma dit que ca venait de windows et après un formatage ca serait bon....

Répondre à umut54

Ta eu le cd xp avec ton pc?

Répondre à Allstar27

ba non mais je les crée je croi que ca doit etre bon..je c pas.

Répondre à umut54

tu doit avoir une touche au démarrage pour lancer la restauration du system "constructeur" ...
un SAV ne répare jamais les problème software...
maintenant si il fait des plantages au bout de 10 jours il y a peut etre un problème avec le disque dur ? a suivre...

Message édité par did-n-did le 29-11-2006 à 17:44:41
Répondre à did-n-did

non mais en faite je voulait que le sav me le change contre un autre, mais je pense que c un prob de windows car il me dit xxxxx a rencotré une erreur et doit fermé. il demande d'envoyer le rapport a microsoft.

Répondre à umut54
Tom's Guide > Forum > Hardware > beug sur nouveau pc
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens