alors voila je vous explique mon petit problème: j'aimerai bien mettre du flash dans mon css! Vous allez me dire "google est ton ami!" oui je sais j'ai cherché, j'ai essayé, et ya pas moyen j'y arrive pas!
hey merci de la réponse mais j'ai trouvé un autre moyen de réglé le problème! Mais sa m'intrigue quand même! c'est quoi le second code (ou du moin le quelle est le bon?)
bye
Message édité par kahiloa le 19-10-2008 à 22:29:32
Internet, c'est comme la réalité, mais en virtuel. Il y a Dieu et Satan.
N'as-tu jamais remarquer que parfois, ton ordinateur brusquement, il plantait pour une raison inconnu? c'est une catastrophe naturelle virtuelle qui lui tombe dessus, une sorte de super bug spatio-temporel.
Et quand tout baigne, c'est le bon Dieu qui l'aide. Enfin, lorsque celui-ci est en fin de vie, son âme informatique et pesé par rapport au poids du processeur. Si l'âme est pur, il a le droit de rejoindre le Paradis, s'y l'âme est impure, il tombe dans l'enfer.
La seule personne qui peut aider ton ordinateur à aller au paradis de l'informatique, c'est toi, alors ne gâche pas ta chance. Ton ordinateur s'est une partie de toi même.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.