Tom's Guide > Forum > Hardware > powercolor x800GTO
powercolor x800GTO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que powercolor X800GTO 16 PCiE pour 81 eurom est ce raisonnable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin ça depend de ta config mais j'en ai une en version AGP et elle est performante, fait tourner Oblivion en moyen...

Message édité par Solisius le 29-11-2006 à 17:10:01
Répondre à Solisius

bin en fait config je ne sai pa quoi mettr le processeur je suis pomme et avec la carte mere c encor pir si tu peu m aide

Répondre à kinout@IDN

Bin je veut bien t'aider m'est je ne comprend rien n'as ce que tu dit... ^^

Message édité par Solisius le 30-11-2006 à 16:23:18
Répondre à Solisius

excuse moi en fait j'avais un soucis avec mon clavier, mais je voulais savoir, j'ai acheté une poworcolor X800GTO, un DD 160 Go maxtor diamond, quel processeur et carte mère irai le mieu et si tu connaissais des sites pour avoir des prix raisonnables!!!
merci à toi

Répondre à kinout@IDN

ba fallait acheter la carte graphique apres la carte mere et le proco car si c est de l agp t es dans la merde....mais vu le prix c est en pci ^^

donc un 3700+ et une a8n-e...budget limiter je suppose ?

sinon la x800gto ne fait pas tourner oblivion en moyen mais plutot en 1024 en bas presque bas moyen.

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

oui c du pci express, et ce que tu m'annonces c'est quoi com tarifs?en fait les jeux que je voudrais jouer c du style le dernier tycoon, sim city, heroes, call of duty, de ce style!!!
et est ce qu tu penses que la carte graphique c'est bien pour commencer, car en fait je monte mon 1er pc et je l'ai eu pour 80€!!
merci florom94

Répondre à kinout@IDN

ba frenchement pour les derniers jeux, la carte graphique qui te permettra d avoir une belle image c est la 7600gt.
mais la x800gto (moi je l ai) et sa tourne aussi je te rassure mais les dernier jeux c est pas joli...deja oublie les ombres qui bouffe beaucoup de puissance...

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

et au niveau du processeur tu vois que 3700+ et quelle rame et combien?est ce que tu as des sites où je pourrai regarder?

Répondre à kinout@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > powercolor x800GTO
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens