Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre de chanson encore et encore...

recherche titre de chanson encore et encore...

Forum Musique / Radio : recherche titre de chanson encore et encore...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche le titre d'une chanson tsé dans le genre pour faire changement... C une chanson qui joue présentement dans les clubs et è 95,9 le soir. Sa commence avec un gars (probablement cubain ou quelque chose comme ça) il dit banana, banana et après il y a du beat danse qui embarque sans parole ou très peu. Sa revient comme ça une couple de fois. Merci à l'avance car j'adore vraiment cette chanson

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _24_0.html
pas besoin de faire deux sujets

Je crois voir ce qu'est cette chanson, mais il me semble que ce n'est pas banana qui est dit. Qque chose ressemblant, mais quoi?!

Le mieux serait que tu enregsitres un extrait et que tu le mettes en ligne

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre de chanson encore et encore...
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens