Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin de réponses rapides pour nouvelle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous je voudrais avoir des réponses rapidement concernant l'éventuelle config que je me monte, vu que je n'y connais pas trop, mais c'est en fait pour pouvoir jouer au dernier jeux récents!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
laisse tomber tu ne jouras a aucun jeux recent avc ta config de plus il s acheter un pc de gamer en cette periode est inutile car ds 2 mois il seras depasser bien que la config que tu propose est deja depasser |
|
Plus d'informations
|
tres bien mais que faut il que j achete pour bien joue com call of duty; c bien si je gard le DD et lq carte graphique
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
mai sa sert a rien d acheter uen cg actuelement apar se faire pigeonner et des que dx10 seras sortie se dire merde putin pq j ai pas ecouter ce gars qui me disai n achete pas de cg pour le moment , je suis trop con j orai du l ecouter au lieu d en faire que a ma tete
Message édité par NcL- le 29-11-2006 à 17:52:14 --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Great...
Plus d'informations
|
déja oui au moin une 7600 GT parcequ'avec une X800 tu n'iras pas loin.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev