Slt, je suis en BTS IG première année et en fin de deuxième année, je vais devoir présenter 5 projets de programmation programmé en PHP, JAVA et visual Basic, je sais que c'est dans longtemps mais je commence à y réfléchir.
J'avais pensé à un programme comme Everest qui permettrais de relever les températures et les tensions mais je ne sais pas comment il a été programmé et comment faire pour les températures donc si quelqu'un a une idée.
Je pense que déjà en projet, j'aurais un site avec pourquoi pas un forum et un mini jeux.
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
ha, bah oui ok, c'est cette fichu virgule juste après "année".
Je pense que tu a le temps, surtout que pour la plupart des élèves certains ne savent pas programmé, donc n'ont pas encore les bases pour faire de la prog ils apprendrons cette année, et l'année prochaine. En plus je crois qu'en bts ig, la première année vous "découvrez", ensuite la deuxieme années vous avez le choix entre l'option A developpeur d'application et reseaux je crois.
Ils t'ont surement ,ou, ils vont te fournir des aides ou des idées pour les projets.
"j'aurais un site avec pourquoi pas un forum et un mini jeux. "
Ca m'a l'aire une très bonne idée
Par contre un programme comme Everest ca va etre peut être un peu plus dure..
Sinon tu as des bases en programmation?
Message édité par universal94 le 05-10-2008 à 21:21:37
Pour l'instant je vois le visual basic et je vais bientôt passé au php mais j'avais déjà vu le xhtml tout seul, je sais que je n'ai pas un super niveau de connaissance mais bon j'aime bien la programmation (sauf quand j'ai un problème de syntaxe quelque part ), je voudrais continuer en licence donc je voudrais avoir les meilleurs notes possible donc un projet complexe pourrait me faire avoir une bonne note je pense.
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.