Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Projet BTS
|
|
Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, je suis en BTS IG première année et en fin de deuxième année, je vais devoir présenter 5 projets de programmation programmé en PHP, JAVA et visual Basic, je sais que c'est dans longtemps mais je commence à y réfléchir.
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Personne n'a une idée? --------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
"je suis en BTS IG première année et en fin de deuxième année"
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
T'as lu la suite?
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
ha, bah oui ok, c'est cette fichu virgule juste après "année". Je pense que tu a le temps, surtout que pour la plupart des élèves certains ne savent pas programmé, donc n'ont pas encore les bases pour faire de la prog ils apprendrons cette année, et l'année prochaine. Ils t'ont surement ,ou, ils vont te fournir des aides ou des idées pour les projets. "j'aurais un site avec pourquoi pas un forum et un mini jeux. " Ca m'a l'aire une très bonne idée Par contre un programme comme Everest ca va etre peut être un peu plus dure.. Sinon tu as des bases en programmation? Message édité par universal94 le 05-10-2008 à 21:21:37 |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Pour l'instant je vois le visual basic et je vais bientôt passé au php mais j'avais déjà vu le xhtml tout seul, je sais que je n'ai pas un super niveau de connaissance mais bon j'aime bien la programmation (sauf quand j'ai un problème de syntaxe quelque part --------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
oui, le forum c'est une bonne idée mais j'en suis sur que tout le monde fera la même chose Dans l'ordre des choses le mieux c'est d'apprendre : l'html/css puis php, le mysql, visualBasic, c, c++, java... Pourtant le visualBasic c'est pas le top, en plus c'est un language prioritaire.. autant avoir de bonne connaissance en progra, après 1ans d'étude puis attaqué le projet, que de le faire tout de suite avec quelque base.. Tu peut déjà te faire un petit site web, un forum pour t'entrainé avec le xhtml/css/php ... Message édité par universal94 le 05-10-2008 à 23:32:26 |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
C'est mon prof qui a décidé de nous faire apprendre en premier le visual basic, les deuxièmes annés m'ont dit qu'ils n'en jamais fait... --------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev