Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Projet BTS
|
|
Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, je suis en BTS IG première année et en fin de deuxième année, je vais devoir présenter 5 projets de programmation programmé en PHP, JAVA et visual Basic, je sais que c'est dans longtemps mais je commence à y réfléchir.
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Personne n'a une idée? --------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
"je suis en BTS IG première année et en fin de deuxième année"
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
T'as lu la suite?
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
ha, bah oui ok, c'est cette fichu virgule juste après "année". Je pense que tu a le temps, surtout que pour la plupart des élèves certains ne savent pas programmé, donc n'ont pas encore les bases pour faire de la prog ils apprendrons cette année, et l'année prochaine. Ils t'ont surement ,ou, ils vont te fournir des aides ou des idées pour les projets. "j'aurais un site avec pourquoi pas un forum et un mini jeux. " Ca m'a l'aire une très bonne idée Par contre un programme comme Everest ca va etre peut être un peu plus dure.. Sinon tu as des bases en programmation? Message édité par universal94 le 05-10-2008 à 21:21:37 |
|
Lucifer
Plus d'informations
|