J'ai aussi une ATI et je ne passe pas par le clone. Il faut que tu ouvres les propriétés d'affichage -Paramètres - Avancé - Affichages et il faut que tu actives la télévision - ensuite "Appliquer". A partir de là, tu devrais voir ton écran sur la TV mais aussi toujours sur le moniteur.
Bien sûr, il faut que la TV soit branchée sur la sortie de ta carte graphique. et voilà ! ;-)
Tu ne l'as pas dans le panneau de configuraton mais dans "AVANCE - ONGLET DU HAUT AFFICHAGES" ... quels sont tes drivers ? tu as bien les catalysts ??? si tu n'as que les drivers d'origine de windows XP je ne suis pas sûr que ça marche.
Déjà essayes de faire : cliques droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, onglet "affichages" et là tu devrais pouvoir régler le tout pour que tu vois la même chose sur l'écran de ton PC et ta TV...
Désolé zil je sais que je répète un peu ce que tu dis mais il n'a pas su aller voir ce que tu lui as indiqué
pour info, la gestion du mode clone fonctionne aussi avec les drivers Oméga ( pour radeon ). Mieux même dans mon cas ( Asus 9600XT ) puisqu'avec les catalyst , j'avais un gros trait vert vertical à droite de mon écran télé. Ce trait a disparu après install des drivers oméga.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.