Hello, ayant fait une recherche qui n'a pas aboutie, je suis dans l'obligation de poster ici
Voilà mon problème:
Je suis quelqu'un qui fait des vidéos en permanence, donc j'utilise souvent le VirtualDub. Mais ayant changer du pc, je rencontre un petit problème... Mon codec MPEG - Layer 3 compresse seulement jusqu'a 56 kbps !
J'aimerai aller jusqu'a 300 et quelque
Si quelqu'un sait, qu'il parle ! Merci
Merci de ne pas linker vers les sites concurrents!
Ca plairait à certains didacteurs de Chine ou d' ailleurs qui veulent lobotomiser la cervelle des gens...
Il y en a qui ont une conception étrange de l' internet qui représente la diversité des informations, et autre chose qu' un lieu commercial où règne la "concurrence".
Les gens qui prennent la peine de répondre aux demandes d' aide n' ont pas compte à rendre à qui que se soit et sont libre de leurs actions. On croit rêver !!
Message édité par mandrillon le 01-01-2008 à 19:36:54
a toi non plus puisque o final ta rien amener de plus ta juste repeter ma reponsse et tu te lai peter avec ton topic qui ser a rien nimporte quel abruti serai utiliser super ; g trouver san tuto
a toi non plus puisque o final ta rien amener de plus ta juste repeter ma reponsse et tu te lai peter avec ton topic qui ser a rien nimporte quel abruti serai utiliser super ; g trouver san tuto
A croire que tu es un poil moins abruti que tu ne le parait
Sa remarque n'était pas méchante pour un sou et il semble normal que si IDN propose une logithèque il te dise simplement de l'utiliser
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Si mon tuto n'a servi à rien pour toi, peut être que celui là te servira:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.