J'ai installé Freeangel pour voir comment ça marchait, et puis, pas convaincu par la version beta, je l'ai désinstallée. Fatale erreur! Malgré la désintallation, IE demeure bridé par Babygo. Impossible en pariculier d'accéder au site de Symantec, et donc d'installer Norton 2007. Là où ça se corse vraiment, c'est que j'ai mis un moment à conprendre le problème et que j'ai désinstallé la version précédente de Norton - pensant que c'était elle qui bloquait l'installation de la nouvelle. Donc je me retrouve à poil sans antivirus dans ce monde si dangereux... brrrr...
Je suis allé voir sur le forum, on conseille de décocher l'option "serveur proxy" : ça marche pas!
J'apelle free... ils veulent pas répondre sur lahotline - c'est un service gratuit vous comprenez... Sur le chat, le mec me répond même pas. Je suis un pestiféré!!!
A l'aide, je sens déjà les virus qui s'élancent à l'assaut de mon PC tout nu dans la forêt...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.