Tom's Guide > Forum > Hardware > DVI ecran > sortie carte graphique, fonctionne pas
DVI ecran > sortie carte graphique, fonctionne pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une Gforce 6600 GT, 2 sortie DVI uniquement.
Je viens de recevoir mon ecran AL2023 (Acer)
Tout content je branche mon cable pour la video, cable DVI (prise blanche assez large, enfin un peut plus que le VGA)
Mais ca ne marche pas, j'ai NoSignal sur l'écran.

Comme si il n'y avait donc pas de flux video, par contre avec le cable VGA de l'écran fourni avec, et converti en DVI pour ma carte a l'arrive, ca fonctionne, en claire :

Ecran DVI > Carte directement > No signal
Ecran VGA > Convertisseur VGA>DVI > Carte > ca marche

J'ai regardé dans quelques option de Nvidia dans les proprieté avancé, mais je n'ai rien vu de special.

Alors, chers ami, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Si l'on me répond que logiquement c'est comme le VGA y'a rien à faire je saute par la fenetre :craint:

merci :)

------------------------------ http://www.dream-shop.fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVI ecran > sortie carte graphique, fonctionne pas
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens