Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la verité sur booba et lafouine

la verité sur booba et lafouine

Forum Musique / Radio : la verité sur booba et lafouine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai trouvé une video sur le net qui dit enfin la verité sur les 2 celebres rapeur booba et lafouine je vous invite a la voir ( ca ne dure pas longtemps...)

SWF file

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors: Oui et non.

Oui: ce sont deux merdes qui n'ont aucune utilité dans le monde du rap, et qui passent leur temps à s'inventer une vie pour se faire de l'argent.

Non: car celui qui dénonce les prend de trop haut, sans aucune remise en question de lui même et de l'étalage stupide de vocabulaire dont il nous fait part.

Constat: cette video est aussi inutile que les deux personnes qu'elle juge.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

Constat: cette video est aussi inutile que les deux personnes qu'elle juge.

Pareil.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

wouah

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

et mince..moi qui croyait que j'allais découvrir des talents cachés.

Répondre à organic

Ah oui mais non :D

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

pas besoin de regarder cette vidéo pour savoir qu'ils servent a rien , pour booba il suffit de regarder son dernier clip b2oba (pas de lyric que des meuf , aucun flow , de la pure merde)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

booba la fouine et tous la nouvelle ecole ne font pas de rap , se ne sont pas des rappeurs mais de simple usurpateur de la vrai culture hip-hop ,
les fondements de la culture hip hop : reject de toutes sortes de sectarisme respect, amour, unité et éducation.
nous somme tres tres loin de c'est presepte avec des faux comme booba et les autres.
se qu'il font c'est une sorte de gansta rap merdique
et le gansta rap n'est pas du rap

------------------------------ http://dtc.fr

Répondre à lapin fou

Non Lapin, il y a des gens dans ce que tu nomme "la nouvelle école" qui font du rap digne de ce nom.

Le tout est de savoir trier ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

mon probleme ktn91 c'est que j ai un peu laisser tomber le rap et que je fait mon jugement sur se que j'entant a la radio , y a surement de bon groupe qui traine mais ne connait pas apart soprano que j'aime assez bien

Répondre à lapin fou

Non mais entre temps j'ai compris qui tu étais (dans le CDI).

Donc je te suggère de fouiller les MP de ton compte principal, on en avait déjà parlé :D

Répondre à KTN91

fait chier j suis toujours baiser
peace ktn91

Répondre à lapin fou

par qui?

booba ou la fouine?

entre un ours et une belette associée,je choisis le castor.

la porte s'il vous plait?

Répondre à organic

Elle est juste là, passe, je te la tiens...

Répondre à KTN91

désolé j'avais encore un drapal dans le coin...

mais tiens là bon Dieu cette foutue porte !!!

Répondre à organic

c toi qui est de la merde

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la verité sur booba et lafouine
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens