la verité sur booba et lafouine
Forum Musique / Radio : la verité sur booba et lafouine
bonjour , j'ai trouvé une video sur le net qui dit enfin la verité sur les 2 celebres rapeur booba et lafouine je vous invite a la voir ( ca ne dure pas longtemps...)
Alors: Oui et non.
Oui: ce sont deux merdes qui n'ont aucune utilité dans le monde du rap, et qui passent leur temps à s'inventer une vie pour se faire de l'argent.
Non: car celui qui dénonce les prend de trop haut, sans aucune remise en question de lui même et de l'étalage stupide de vocabulaire dont il nous fait part.
Constat: cette video est aussi inutile que les deux personnes qu'elle juge.
Répondre à KTN91
Répondre à GTAman
wouah
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
et mince..moi qui croyait que j'allais découvrir des talents cachés.
Ah oui mais non
Répondre à GTAman
pas besoin de regarder cette vidéo pour savoir qu'ils servent a rien , pour booba il suffit de regarder son dernier clip b2oba (pas de lyric que des meuf , aucun flow , de la pure merde)
Répondre à don-miceli
booba la fouine et tous la nouvelle ecole ne font pas de rap , se ne sont pas des rappeurs mais de simple usurpateur de la vrai culture hip-hop ,
les fondements de la culture hip hop : reject de toutes sortes de sectarisme respect, amour, unité et éducation.
nous somme tres tres loin de c'est presepte avec des faux comme booba et les autres.
se qu'il font c'est une sorte de gansta rap merdique
et le gansta rap n'est pas du rap
Répondre à lapin fou
Non Lapin, il y a des gens dans ce que tu nomme "la nouvelle école" qui font du rap digne de ce nom.
Le tout est de savoir trier
Répondre à KTN91
mon probleme ktn91 c'est que j ai un peu laisser tomber le rap et que je fait mon jugement sur se que j'entant a la radio , y a surement de bon groupe qui traine mais ne connait pas apart soprano que j'aime assez bien
Répondre à lapin fou
Non mais entre temps j'ai compris qui tu étais (dans le CDI).
Donc je te suggère de fouiller les MP de ton compte principal, on en avait déjà parlé
Répondre à KTN91
fait chier j suis toujours baiser
peace ktn91
Répondre à lapin fou
par qui?
booba ou la fouine?
entre un ours et une belette associée,je choisis le castor.
la porte s'il vous plait?
Elle est juste là, passe, je te la tiens...
Répondre à KTN91
désolé j'avais encore un drapal dans le coin...
mais tiens là bon Dieu cette foutue porte !!!
c toi qui est de la merde
Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.