Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Relier une télé a un ordi

Relier une télé a un ordi

Forum Appareils multimedia : Relier une télé a un ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous bon voilà pour Noël j'ai eu un écran plat samsung avec derriére une prise pc ainsi que 2 prise HDMI je comptait donc relier ma prise pc a mon pc (normal :D ) cependant j'ai vu que il existait des cables DVI vers HDMI cela tombe bien car ma carte graphique une Nvidia 8600 GT a 2 prises DVI j'aurais donc voulu savoir si en branchant mon cable DVI à ma carte et l'autre parti du cable à la TV j'aurais une image et si oui de bonne qualité pour pouvoir jouer au jeu ou alors regarder des films ou s'il vaut mieu utiliser la prise VGA derriére la TV

J'espére qu'on pourra m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment dommage c'est la seconde fois que je créer un topic sur ce forum et je n'ai pour le moment eu aucune réponse ...

Répondre à anthonydb

C'est bien aimable mais ça ne me dit pas si cela fonctionnera . . .

Répondre à anthonydb

a mon avis le vga est plus simple ca evite des parametrage chiant et la qualite n'est pas desastreuse de + je ne crois pas que le dvi soit du hd donc pas dinteret de passer par le dvi

et puis tu peut attendre plus de 10 heure avant de dire que ta pas u de reponsse kan meme

------------------------------
lil
Répondre à lil-calou

Pour relier une tele a un ordi il suffit d'aller acheter dans n'importe quel magasin high tech un cable "S video" De le Brancher sur ta TV puis sur ton Ordi.

Répondre à bruce24
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Relier une télé a un ordi
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens