Le Eeepc a tout cassé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Le Eeepc a tout cassé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! heureux possesseur d'un eeepc 701 encore brillant, j'ai voulu créer une clé usb de restauration de Xandros via le dvd fourni, qui fonctionne aparemment... sous Windows. Quelle ironie me direz-vous, d'autant plus que seul mon frère avait un pc sous Windows.
J'ai créé ma clé, mais maintenant son pc démarre sur l'écran du Eee et plante. Comment puis-je faire pour restaurer Windows? Il a pas trop envie que je formate :)

------------------------------ "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

éssay en mode sans échec et fais restauration du système si tu peut

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Eu non XP ne se lance plus, plus rien donc pas de mode sans echec.
En fait, laissez tomber.
J'ai testé un truc avec le cd d'installation, pour avoir la ligne de commande dos, ça marchait pas. Après vérification par GParted, les partition windows ont été supprimées. Merci Asus, apparemment c'est normal

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Le Eeepc a tout cassé
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens