Bonjour,
Je recherche un dessin animé, peut-être japonais, et que je pense être des années fin 80, début 90. En fait j'ai juste une affiche sous les yeux, et impossible de trouver. Il y a trois filles (une blonde une rousse frisée et une chatain) qui sont parfois avec un semblant de chien rose, et elles ont des sortes d'écureuils aux longues queues multicolores deans leurs cheuveux. On a l'impression qu'elles ont des mèches roses violettes ou jaunes.
Voila, désolée pour la description un peu longue. j'espère que vous pourrez m'aider.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Merci beaucoup, c'est tout à fait ça.
Moi qui cherchais depuis un moment, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide !
Je suis vraiment contente, que de souvenirs, et ça ne m'empêchera plus de dormir. Je plaisante.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz