Serveur Cz avec Dédibox Dernière réponse : 2 Août 2011 18:45 dans Jeux NqwK 24 Mars 2008 09:18:55 Bonjour, je voudrais louer un serveur dédié pour ma team, j'ai pensé à Dédibox qui à l'air pas mal pour commencer. Je voudrais savoir si je peux installer un serveur Cz 16 ~ 20 Slots Public, un Teamspeak et peut etre un Autres serveur Privé ( pour les matchs ). Pouvez vous m'expliquez comment il faut s'y prendre ? Merci D'avance. Autres pages sur : serveur dedibox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NqwK Lassé par la pub ? Créez un compte milouZz 24 Mars 2008 09:33:43 sur nitroserv ta ca : Un serveur qui touche ! Un système multijeux/mods dynamique ! Un serveur teamspeak 2 pour plus de frags en war ! Un hébergement web haut de gamme Un espace FTP illimité ! Suivi de votre serveur avec Psychostat ! Tickrate 100 / sys_tickrate > 1000 sans supplement de prix ! Un panel admin ultra pratique : Autonomie et rapidité ! avec un server 20 slot public 50 euro prive 35 euro perso pour un premier server deja 20 slots ca n'est pas necesaire 16 suffise emplement . | Alerter Répondre à milouZz NqwK 24 Mars 2008 10:16:45 Oui mais justement mon ancienne equipe, on était chez dédibox, on faisait tourné un 16 Slots Public, un 11 Slots Privé et un Teamspeak sur celui-ci. Je voudrais savoir comment on installe sur serveur dédié. | Alerter Répondre à NqwK Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Serveur Cz avec Dédibox> Contenus similaires : Tags : ftp FPS ForumComment creer un serveur cz ForumProbleme de connection serveur cz ForumServeur cz ForumSkins serveur cz ForumServeur pour cz ForumComment avoir un serveur cz ForumCommandes serveur cz ForumRejoindre un serveur cz en lan ForumSkin serveur cz ForumAucun serveur cz Voir plus
NqwK 24 Mars 2008 09:18:55 Bonjour, je voudrais louer un serveur dédié pour ma team, j'ai pensé à Dédibox qui à l'air pas mal pour commencer. Je voudrais savoir si je peux installer un serveur Cz 16 ~ 20 Slots Public, un Teamspeak et peut etre un Autres serveur Privé ( pour les matchs ). Pouvez vous m'expliquez comment il faut s'y prendre ? Merci D'avance. Autres pages sur : serveur dedibox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NqwK
milouZz 24 Mars 2008 09:33:43 sur nitroserv ta ca : Un serveur qui touche ! Un système multijeux/mods dynamique ! Un serveur teamspeak 2 pour plus de frags en war ! Un hébergement web haut de gamme Un espace FTP illimité ! Suivi de votre serveur avec Psychostat ! Tickrate 100 / sys_tickrate > 1000 sans supplement de prix ! Un panel admin ultra pratique : Autonomie et rapidité ! avec un server 20 slot public 50 euro prive 35 euro perso pour un premier server deja 20 slots ca n'est pas necesaire 16 suffise emplement . | Alerter Répondre à milouZz
NqwK 24 Mars 2008 10:16:45 Oui mais justement mon ancienne equipe, on était chez dédibox, on faisait tourné un 16 Slots Public, un 11 Slots Privé et un Teamspeak sur celui-ci. Je voudrais savoir comment on installe sur serveur dédié. | Alerter Répondre à NqwK