Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme A La Connection A Mon Serveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila depuis quelque jour j'ai creer mon propre serveur avec le tuto http://www.siteduzero.com/tuto-3-7 [...] ender.html jusque la pas de probleme j'ai suivis les etape a la lettre, j'ai mis un code qui est(**********).Je demare mon serveur avec Steam je met le code puis Pouf!!!
Un message qui me dit:
Vous avez été déconnecter du serveur.
Raison:This Steam account does not own this game.Please login to the correct Steam account.

Merci d'avance pour votre aide. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

traduction :Ce compte de vapeur ne possède pas cette ouverture de game.Please au compte correct de vapeur

pour moi c'est forcement le mots de passe qui n'est pas le bon .......

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

milouZz a écrit :

traduction :Ce compte de vapeur ne possède pas cette ouverture de game.Please au compte correct de vapeur

pour moi c'est forcement le mots de passe qui n'est pas le bon .......

De 1 => J'tai déjà dit d'arrêter tes traductions pourries !
De 2 => Ta répo,nse est à l'ouest

Réelle traduction qui sort du cerveau et non pas d'un traducteur :

Citation :

Ce compte Steam ne possède pas ce jeu. SVP, connectez-vous avec le bon compte Steam.

T'as acheté le jeu ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Comment il ferait pour le lancer si le jeu est pas sur son compte je pige pas ...

P.S : MilouZz , j'adore ta traduction =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Bonjour,
J'ai enlever le code et oui le jeux je l'ai acheter.Merci si vous pouvez de me donner des instruction precise.
Merci d'avance. :bounce:

Répondre à callofkill

callofkill a écrit :

J'ai enlever le code

Comment ça ?

Essaye ça : Mes jeux > Activer un produit sur Steam > Et là tu rentres ta clef CD .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Bonsoir,
J ai fais ce que tu ma dit mais un message d ereur apparais:
Impossible d'enregistrer des cles de produit sur ce compte steam.

mErci d'avance

Répondre à callofkill

Qu'est-ce que tu vois à côté de l'icone du jeu dans mes jeux ( ex : 100% prêt , préchargement terminé ... )

Répondre à Yoshii

Bonsoir,
Il me met 100% prêt a coter du jeu ciunter strike

Message édité par callofkill le 24-03-2008 à 19:57:53
Répondre à callofkill

Donc normalement ça devrait marcher ...

Ca te le fait qu'avec ton serv ou aussi avec les autres ?

Répondre à Yoshii

Donc tu peux jouer ?

Répondre à usmm

Avec quelque autre par exemple:
78.86.160.107:27015 Sa marche
88.191.52.82:27021 Sa marche pas

Répondre à callofkill

on dirais que c'est le port du serveur qui fais, peut etre que tu peut play que sur :2015
jme trompe usmm ?

Répondre à quelkun

callofkill a écrit :

Avec quelque autre par exemple:
78.86.160.107:27015 Sa marche
88.191.52.82:27021 Sa marche pas

Le 1er est up, le deuxieme est down.

quelkun a écrit :

on dirais que c'est le port du serveur qui fais, peut etre que tu peut play que sur :2015
jme trompe usmm ?

Ouais tu te trompes, et c'est 27015 pas 2015.

Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme A La Connection A Mon Serveur
Aller à :

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens